Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi je vois pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Race and style ne sont pas sérieux sur ma commande la tout et en stock Raceman ma dit elle partait il y a 2 jours et non toujours pas envoyer C'est les fêtes et ça vient par la poste moche C'est une beta quoi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon les gars j'arrête de vous lire ^^. Bonne soirée à vous. A L'ANNEE PROCHAINE :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est les fêtes et ça vient par la poste C'est une beta quoi :ninja: nan j'avais mis une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon les gars j'arrête de vous lire ^^. Bonne soirée à vous. A L'ANNEE PROCHAINE :lol: A l'année prochaine, si tu retrouve l'adresse du forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 http://youtu.be/ztj6knMYZMM Il gère quand même le gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A l'année prochaine, si tu retrouve l'adresse du forum :P Pas avant demain apreme ça ^^. Allez salut tout le monde. Amusez vous bien :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A l'année prochaine, si tu retrouve l'adresse du forum :P avatar fail xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 coucou, c'est possible de se " cacher " sur fb ? Genre je cherche une nana que j'avais dans la liste d'amis, et quand je tape son nom ça donne rien, même en la cherchant dans la liste d'autres amis qu'elle et moi ont en communs, elle apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous voyez mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 coucou, c'est possible de se " cacher " sur fb ? Genre je cherche une nana que j'avais dans la liste d'amis, et quand je tape son nom ça donne rien, même en la cherchant dans la liste d'autres amis qu'elle et moi ont en communs, elle apparait pas. Elle a désactiver son compte ou vous a bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouais flo on voit un zolis n'avion et oui elle a du de bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous voyez mon avatar ? un navion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous voyez mon avatar ? Non , moi je vois toujours le même , le montage bleu Mais je ne suis pas une reference , je vois les avatar de personne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non , moi je vois toujours le même , le montage bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non , moi je vois toujours le même , le montage bleu Mais je ne suis pas une reference , je vois les avatar de personne :D2 Tsss :P Ouais flo on voit un zolis n'avion et oui elle a du de bloquer. Ouai Zolie un navion Mirage 2000 D basé a Nancy, principal bombardier de l'armée française Mon père est adjudant chef d'escadron il a donc ces avions sous sont commandemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Mirage 2000 D basé a Nancy, principal bombardier de l'armée française Bah les seuls puisque en Europe il préfère l'eurofighter typhoon alors que le mirage lui est supérieur. :P Modifié le 31 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mirage 2000 D basé a Nancy, principal bombardier de l'armée française Mon père est adjudant chef d'escadron il a donc ces avions sous sont commandemant il y a combien de cylindre là-dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mias si elle m'a bloquée, je peux-même pas la chopper sur la liste d'amis de qq'un d'autre ? Elle apparait pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nan tu peux pas, crée un nouveau compte et tu verra que tu pourra voir sont compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tout le monde est déjà beurrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je me casse , bon reveillon a tous et a l année prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Fait gaffe en harley Meuh beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 meuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés