Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Bon ben les mecs, jvai scouater avec vous ce soir si ça vous dérange pas :) Si ça me dérange tu peux repartir ou tu as des sous ? :D bon ça me soule je me suis pas co de l'aprem et la j'arive je suis a 100% d'arverto xD Mdrr idem :D Nan je viens que rarement, seulement quand j'ai le temps. Moi mon reveillon il est tout simple , je polis mes jantes dans mon garage... Euh... Si je t'envoi les miennes sa t'occupera un peu plus ? =/ :D Modifié le 31 décembre 2011 par Florian88 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nan je viens que rarement, seulement quand j'ai le temps. Moi mon reveillon il est tout simple , je polis mes jantes dans mon garage... Par envie ou désespoir? Telle est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Et moi ? :( +1 pas de jalou Et moi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon ça me soule je me suis pas co de l'aprem et la j'arive je suis a 100% d'arverto xD Et la ........... C'est le drame :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 * j'te fais une place sur le canapé* Oh j'ai plus de place pour manger ma part de gâteau et ma buche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Euh... Si je t'envoi les miennes sa t'occupera un peu plus ? =/ :D Mdr c'est déjà assez de taf les miennes. Par contre moyennant finance je peux le faire... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Par envie ou désespoir? Telle est la question Par envie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 * j'te fais une place sur le canapé* merci c'est gentil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon jve des +1 moi siouplait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mdr c'est déjà assez de taf les miennes. Par contre moyennant finance je peux le faire... :ninja: Bon ba tout bien réfléchit sa attendras :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oh j'ai plus de place pour manger ma part de gâteau et ma buche * Fou sa gueule dehors à ce gourmand * mdrrr Meuh noon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Par envie mdr Bah c'est bien alors c'est un bon programme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon jve des +1 moi siouplait Moi aussi s'il you play mes chaton :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoomoLaMasse Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah c'est bien alors c'est un bon programme C'est sur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 chacun de mes prochains message seront constructifs , sans fautes , et extrêment explicatif mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ZBLOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi aussi s'il you play mes chaton :love: Ca fait légèrement penser aux mecs au feu rouge mais en mode gay je cite " mes chaton :love: " :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 * Fou sa gueule dehors à ce gourmand * mdrrr Meuh noon Nan mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 chacun de mes prochains message seront constructifs , sans fautes , et extrêment explicatif mdr :D2 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 chacun de mes prochains message seront constructifs , sans fautes , et extrêment explicatif mdr :D2 T'as déjà tes résolutions, félicitations 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai mis 10 +1 et j'en ai reçu 5 :pleure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ca fait légèrement penser aux mecs au feu rouge mais en mode gay je cite " mes chaton :love: " :huh: J'avou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai mis 10 +1 et j'en ai reçu 5 :pleure: pauvre chou, pour la peine je t'en met un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nan mais oh (h) :siffle: It was a joke :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 chacun de mes prochains message seront constructifs , sans fautes , et extrêment explicatif mdr :D2 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés