♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa pour toi Nono, j'espa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Pis y-en a marre de dire comme ca " sadique " juste pour ca, c'est carrement une maladie mentale le sadisme. C'est comme ces gens tu leurs dit quelque chose, tu te trompe, ils te disent " Gnee t'es un mithos " pareil c'est quelqu'un qui ment tout le temps !! alors y-a une putain de différence... Modifié le 20 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui c'est lui. ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Putain bien... ! T'es paya� ^^ ? J'pense pas , avant j'etais paye par SC.TV , 250euros par mois mais j'avais pas vraiment le temps de faire detourages + maquettes + VT. J'reprendrais peut être en 2012 , si besoin d argent :) Modifié le 20 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi tu es parti nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'pense pas , avant j'etais paye par SC.TV , 250euros par mois mais j'avais pas vraiment le temps de faire detourages + maquettes + VT. J'reprendrais peut être en 2012 , si besoin d argent :) Pourquoi t'es partis de SCTV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais j'suis parti Ah il t as dit quoi ? Pourquoi tu es partit ??? Ba il voulais savoir si j avais des contact pour les petites cylindra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi tu es partit ??? Ba il voulais savoir si j avais des contact pour les petites cylindra�es qu il y a sur la page Ah ok, bah j'me suis plus ou moins embrouilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 250 euro c'est bien mais je pense que le taff était consequent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'pense pas , avant j'etais paye par SC.TV , 250euros par mois mais j'avais pas vraiment le temps de faire detourages + maquettes + VT. J'reprendrais peut être en 2012 , si besoin d argent :) Oh tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je vais devoir tuer une petite vieille pour pouvoir payer ma prune. Je sais, c'est pas dra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Eh alors, c'est a ce demander si tu l'as pas des fois ... mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sa sert a quoi les +1 et -1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je vais devoir tuer une petite vieille pour pouvoir payer ma prune. Je sais, c'est pas dra�le, mais j'aime l'humour noir. Une prune de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je vais devoir tuer une petite vieille pour pouvoir payer ma prune. Je sais, c'est pas dra�le, mais j'aime l'humour noir. Boarf c'est soft a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Eh alors, c'est a ce demander si tu l'as pas des fois ... T'a rien compris toi. C'est des mots hypers graves que t'utilise, le problème c'est que c'est devenu tellement banal dans le language populaire que tu sais plus faire la différence, et t'es sûrement pas le seul. Modifié le 20 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sa sert a quoi les +1 et -1 ? Rien, juste a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et juju taff toujours lla bas au final ? je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi je vais devoir tuer une petite vieille pour pouvoir payer ma prune. Je sais, c'est pas dra�le, mais j'aime l'humour noir. il y a pas d'humour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh putain 200 messages :) Je remercie tous les p0t0w de la DEM ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sa sert a quoi les +1 et -1 ? Pour les feignants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh putain 200 messages :) Je remercie tous les p0t0w de la DEM ^^ trop facile de flooda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés