Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sa sert a quoi les +1 et -1 ? Ce sont des points de ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 trop facile de flooda� avec le new ss Je plussoie. La limite de 30secondes a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rien, juste a� faire la ra�putation d'un membre. Si tu veux essayer les +1 je suis la�. Si tu veux essayer les -1, il y a Zenoah, ou alors Guillaume. c'est nul quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Une prune de combien ? 45€ pour plaque non conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j en connais qui vont vite arriver a 10 000 messages, trop facile mtn :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) arrête tes conneries, Pff t'es grave comme gars Non c'est juste toi, t'es incapable de faire la différence d'echelle entre les mots. Enfin comme t'a pas l'air très fute je vais pas insister. Modifié le 20 décembre 2011 par Théo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rien, juste a� faire la ra�putation d'un membre. Si tu veux essayer les +1 je suis la�. Si tu veux essayer les -1, il y a Zenoah, ou alors Guillaume. ah ok, je t'ai mit +1 pour m'avoir repondu mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je plussoie. La limite de 30secondes a�tait handicapante :) Mais pire elle rendait fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='_Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ah ok, je t'ai mit +1 pour m'avoir repondu mdr :) Haha merci c'est gentil ^^ Les membres a eviter pour l'instant Zenoah (-40) et Guillaume (-27) Je tiens a preciser que Zenoah a foutu la merde hier :) ^^ Modifié le 20 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est nul quoi Oui, il y-a déjà des membres qui disent des betises dans les forums mecanique et bien elles sont approuvees d'un +1 par d'autres :) C'est loin d'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Y'en a cache qui vont faire leurs putes mdr Je confirme :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est surtout pratique pour les sections techniques du forum. Si un membre dit une connerie et se prend -10, le mec qui demande de l'aide va comprendre qu'il n'est pas top niveau conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Haha merci c'est gentil ^^ Les membres a eviter pour l'instant Zenoah (-40) et Guillaume (-27) Je tiens a preciser que Zenoah a foutu la merde hier :) ^^ Il a fait quoi hier j'etais pas la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rebonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 45€ pour plaque non conforme. . C'est dur la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a fait quoi hier j'etais pas la ? Va page 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a fait quoi hier j'etais pas la ? Il arretaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Haha merci c'est gentil ^^ Les membres a eviter pour l'instant Zenoah (-40) et Guillaume (-27) Je tiens a preciser que Zenoah a foutu la merde hier :) ^^ mdrr toute faa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est vrai que 45€ pour une mauvaise taille ca fait mal Sachant qu il y en a plein qui en ont même pas . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Rebonjour :) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le pb c'est que les nouveaux membres vont se fier surtout au nombre d'etoiles...J'avais fait tout pareil au debut sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est vrai que 45€ pour une mauvaise taille ca fait mal Sachant qu il y en a plein qui en ont même pas . . . . Beaucoup la mette dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est normale les petit point d'interrogation ? ou il y a qu'a moi que sa le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés