LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 2012 FLOOD Flood Tu as reussi ta mission avec succes soldat je te donne la bite d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année 2012, S2, Michou, Zénoah, Sam, Florian et Quent, plein de bonheur, bonne santé, à vous et vos familles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Quelqu'un a du champagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah c'toa michal? C'est moi Michel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) C'est moi Michel :ninja: 'me disait aussi a la ciotta mais aucune trace de malossi :ninja: Modifié le 31 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 JOYEUX BAN A TOUT LE MONDE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Faites donc péter les Taittaingers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 BIG UP AUX DINGUE QUI GUEULENT BONEN ANNEE DANS LA RUE DIRE QUE LES PETARDS il y a PAS SI LONGTEMPS CETAIT MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Et espéront qu'on va pas regretter le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 quadruple post pour cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 5 poste même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 allez 6 je me parle tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 BIG UP AUX DINGUE QUI GUEULENT BONEN ANNEE DANS LA RUE DIRE QUE LES PETARDS il y a PAS SI LONGTEMPS CETAIT MOI Y'en a pas qui gueulent en étant a poil dans la rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 'me disait aussi a la ciotta Ciotat steup La Ciotat c'est le ghetto ;) un peu le bronx a NY :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon vous vous bougez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Y'en a pas qui gueulent en étant a poil dans la rue? J'sais pas pourquoi? x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ciotat steup La Ciotat c'est le ghetto ;) un peu le bronx a NY :P Ah je vois ce que tu veux dire le bronx sans le bronx? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Y'en a pas qui gueulent en étant a poil dans la rue? j'say pa jreugarde o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'sais pas pourquoi? x)) ça arrive souvent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j're je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon vous vous bougez ? Oui :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça arrive souvent lol la meuf de ton avatar elle le fait? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 la meuf de ton avatar elle le fait? :bave: Bah oui, tu veux une vidéo? Bon il y a des pixels pour censurer par contre. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah oui, tu veux une vidéo? Bon il y a des pixels pour censurer par contre. xD je veux :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah je vois ce que tu veux dire le bronx sans le bronx? :ninja: Mais le bronx c'est le bronx il y a pas plusieurs bronx dans le bronx ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés