Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ce pseudo vous fait ses adieus, je réapparaitrait sous un autre compte :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Flemme de flooder ? Tchiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 on peut mettre la même adresse mail quand on fait un autre compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Flemme de flooder ? Tchiiiiiiiiiiiiiip on floop non-stop depuis 2 heures j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous allez être banni ? Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 et si t'avais suivi depuis le début t'aurais compris qu'après 3 trous normands je tiendrai pas toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Vous allez être banni ? Why ? on a floodé et onché comme des porcs et je suis déjà à 90% du ban' Modifié le 31 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Flemme de flooder ? Tchiiiiiiiiiiiiiip Fallais venir avant, eh pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Wallah S2 il croit je suis a ses ordres x) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mais a quoi ca sert d'avoir flooder alors ? (y) Sinon personne n'aura rien vu vous inquietez pas :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Wallah S2 il croit je suis a ses ordres x) :D Wallah tu fais ce qu'on te dit sinon t'aura pas de deuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Wallah tu fais ce qu'on te dit sinon t'aura pas de deuz Wallah t'es un ouf toi nardine mouk x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tant d'insouciance ~o~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Demain je suis banni donc je vous souhaite une bonne année et vous ne me reverrez plus sur se forum J'ai passer de bons moments quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 kom j'ai une nouvelle adresse mail. qui la veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Wallah tu fais ce qu'on te dit sinon t'aura pas de deuz mDR S2 corleone re au fait déso mon pc a planté écran bleu windows patatipatata on dirait quand je flood trop ca le fait , je vais aller mettre sa dans la section informatique tu avs voir, ambilight tu la connait celle de ton avatar au fait ? :P et aussi je voulais dire, dèsque j'entends les paroles Oohh sometimes ça me fais pensé a mon mix kiétwounetuewie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Que l'imposteur qui m'a donné un -1 se dénonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Au fait ouai tu peux pas utiliser 2 fois la même et moi une fois sur l'ancien forum j'ai créerun autres compte on m'a dit que si je suis ban c'est pas pour revenir donc ce deuxième compte banni définitif , je m'étais appelé Suaal aussi je crois mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous allez pas être ban bande de tantouzes personne a rien vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 super mon nouveau pseudo, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année les gens 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous allez pas être ban bande de tantouzes personne a rien vu :D je me suis moi-même signalé o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année les gens BONANER TOA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Bonne année Guillaume , dire que quand je te voyait à 500messages j'te prenais pour un flooder Modifié le 31 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je me suis moi-même signalé o_O T'es trop dark aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés