Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 tout ceci merite bien un fail : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Reuhian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 T'es trop dark aussi JE SAY JSUI TRO D4RK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A mon avis t'en ferait pas autant tu serais pas ban , d'ailleurs imagine malgré tes conneries tes pas ban 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année Guillaume :) Je peux avoir des +1 pour rien ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Demain je suis banni donc je vous souhaite une bonne année et vous ne me reverrez plus sur se forum J'ai passer de bons moments quand même ;) Je soutiendrais ton cas avec Eroan Lui glisserais un petit mot avec le chèque :P Modifié le 31 décembre 2011 par .::S2::. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci a celui qui a fait +1 ~O~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai distribué mes +1 sur la page parce que vous le valez bien haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je soutiendrais ton cas avec Eroan Eroan ne m'aime pas pour info alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci a celui qui a fait +1 ~O~ de rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Reuhian Breuhihan ? Et pas mal le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 de rien Je t'en mit 3-4 + de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci au distributeur de pucelles de m'avoir mis 5 + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Eroan ne m'aime pas pour info alors :D Je mettrais un mot avec le chèque :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Demain je suis banni donc je vous souhaite une bonne année et vous ne me reverrez plus sur se forum J'ai passer de bons moments quand même ;) Pourquoi tu es ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 euh 3 merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je mettrais un mot avec le chèque :ninja: Mdr :P Pourquoi tu es ban ? Se qu'on a fait sa ne passera pas inaperçu et sa ne risque pas de leurs plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 que pensez-vous de mon nouveau pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Se qu'on a fait sa ne passera pas inaperçu et sa ne risque pas de leurs plaire il y a qu'a mettre sa sur le dos de l'alcool. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un peu SM sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Rappels toi que t'as droit qu'à 3 changement Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un peu SM sur les bords moi? oui je sais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdr :P Se qu'on a fait sa ne passera pas inaperçu et sa ne risque pas de leurs plaire Si tu es ban pourquoi j'ai pas d'avertissement ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Rappels toi que t'as droit qu'à 3 changement Zénoah oui je sais. je n'en aurai pas besoin d'autant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Un peu SM sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés