Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si tu es ban pourquoi j'ai pas d'avertissement ? o_O tu sais pas flooder kom un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu sais pas flooder kom un porc Mdr je sais mais même :jerrygolay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdr je sais mais même :jerrygolay: jerrygolay eau-si x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais on est pas encore ban, mais pour ceux qui étaient pas là disons que Sam est passé de 700 à 1000 messages en moins d'une heure et les pages de la DEM de + 35pages environ , en comptant les onches et les fail ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais jerry goalé eau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 jerrygolay eau-si x) Si tu te fait ban tu reviendra sur le forum ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais on est pas encore ban, mais pour ceux qui étaient pas là disons que Sam est passé de 700 à 1000 messages en moins d'une heure et les pages de la DEM de + 35pages environ , en comptant les onches et les fail ! :P moi pareil j'ai pris 300 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si tu te fait ban tu reviendra sur le forum ? :D2 oui, je serai Zinouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ou alors Cipamoua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai pris environ 200 moi mais ZInouah tu fais ca ils vont le ban perm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je ban et je reviens je m'appelle jerry eau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ou Jerry O.T.A.N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai pris environ 200 moi mais ZInouah tu fais ca ils vont le ban perm Ci pas gwave il weviendwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ou alors Cipamoua Cipamoua :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je ban et je reviens je m'appelle jerry eau temps Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 jerry-g-au-lait pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année Guillaume , dire que quand je te voyait à 500messages j'te prenais pour un flooder Lolilol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 GG vraiment mais jerry cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 et si j'allais me toucher la nouille pour la troisième fois de la soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je propose que un de ces quatre, on vide tous nos quotas +1 sur Guillaume histoire de repartir sur de bonnes bases, charitable le type hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 et si j'allais me toucher la nouille pour la troisième fois de la soirée? Go touch you tralala :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je propose que un de ces quatre, on vide tous nos quotas +1 sur Guillaume histoire de repartir sur de bonnes bases, charitable le type hein? autant qu'il se fasse ban' et qu'il revienne, son compteur de -1 sera à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 et si j'allais me toucher la nouille pour la troisième fois de la soirée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 autant qu'il se fasse ban' et qu'il revienne, son compteur de -1 sera à 0 Mouais mais c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je propose que un de ces quatre, on vide tous nos quotas +1 sur Guillaume histoire de repartir sur de bonnes bases, charitable le type hein? D'ailleurs à 200 c'est pas le ban? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés