Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 cé marant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Guiiiiiiiiiiiilaume Sava ? :D Oui et toi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Guillaume pour infos le F-22 n'existe pas il est en prototype mais des essais foireux sa sert un père dans l'armée de l'air :D Nan bien sur il existe pas. :siffle: C'est comme le Sr71 ou le F117 des avions qui n'était pas censé exister. :P Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est vrai que ca doit être bien, c'est bac + combien? BAC +0 il est rentrer dans l'armée a 17 ans comme un jeune con mais apré il y a énormément d'examen a passe dans l'armée tu sais les bande de médaille qu'on vois qu'ils ont tous a la télé il en a 3 bandes, 1 petit ruban = 2 médailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sors les lingettes , BISTOUFLEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai envie de te mettre un -1 pour valider le fake mais bon Tonggle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui et toi ? Oui Nan bien sur il existe pas. :siffle: C'est comme le Sr71 ou le F117 des avions qui n'était pas censé exister. :P Oui c'est sure ta sûrement plus raison que d'autres ... Je te laisse croire ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 BAC +0 il est rentrer dans l'armée a 17 ans comme un jeune con mais apré il y a énormément d'examen a passe dans l'armée tu sais les bande de médaille qu'on vois qu'ils ont tous a la télé il en a 3 bandes, 1 petit ruban = 2 médailles Ah d'accord ouais faut être dévoué quoi c'est une passion , j'préfère faire du droit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tonggle. Pffuiiin moi qui voulait te remettre dans le droit chemin de la réput' positive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 comment trouvez-vous ma signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui Oui c'est sure ta sûrement plus raison que d'autres ... Je te laisse croire ce que tu veux 195 F22 raptor on été construit et acheté par le gouvernement US et il n'est pas prévu que celui ci soit vendu a d'autre pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 comment trouvez-vous ma signature? Vraiment bien sauf que tes smiley prennent 100 fosi plus de place que mon pseudo mais snon ça me va , allez bon ban ! je lol on va lutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Guillaume pour infos le F-22 n'existe pas il est en prototype mais des essais foireux sa sert un père dans l'armée de l'air :D Osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 comment trouvez-vous ma signature? Encombrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Encombrante. La bête du clash est de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir Nicodumans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pffuiiin moi qui voulait te remettre dans le droit chemin de la réput' positive C'est toi qui me met des -1 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est toi qui me met des -1 ? celui-ci c'est moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 omg il y a trop de :hap: qui me suivent xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 195 F22 raptor on été construit et acheté par le gouvernement US et il n'est pas prévu que celui ci soit vendu a d'autre pays. Mouais sa reste a prouvé car y'en a encore aucun en vole ! Et les USA vendre leur matériel militaire a d'autre ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est toi qui me met des -1 ? J'te jure que non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon bah Nico tu peux me bannir tout de suite ne prend même pas le temp de lire avant car de toute fason mon bannissement et confirmer depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour la dedi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon bah Nico tu peux me bannir tout de suite ne prend même pas le temp de lire avant car de toute fason mon bannissement et confirmer depuis un moment Why? Why not en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Coucou nico :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés