Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Ceux qui disent que le flood ne permet pas un banne Nicodumans Note ajoutée le 31 décembre 2011 à 12:04 Avertissement personnalisé Spam d'animations flash dans la dem. Flood de Page suivante dans la dem. Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Banissez moi t'es vraiment passé du côté obscure t'as -32 mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et Fløflø-Møuth le gar qu'on vois jamais mais qui signale les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mouais sa reste a prouvé car y'en a encore aucun en vole ! Et les USA vendre leur matériel militaire a d'autre ahahah Ils vendent le matériel sauf le raptor vu la technologie qu'il emporte les USA se mordrais les doigts. L'europe voulait des F22 mais les USA on refusée. C'est comme le Sr71 ou le F117 nighthawk si il ne se serait pas fait abattre on aurais jamais su officiellement qu'il aurais exister. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais moi aussi j'ai perdu de la réputation pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Banissez moi t'es vraiment passé du côté obscure t'as -32 mec j'suis déjà descendu à -50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Bon bah c'est cool Modifié le 1 janvier 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils vendent le matériel sauf le raptor vu la technologie qu'il emporte les USA se mordrais les doigts. L'europe voulait des F22 mais les USA on refusée. C'est comme le Sr71 ou le F117 nighthawk si il ne se serait pas fait abattre on aurais jamais su officiellement qu'il aurais exister. ;) Ben c'est pas pour rien qu'on apelle sa des furtifs mon petit SR71 ça me fait penser a call of Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'suis déjà descendu à -50 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'suis déjà descendu à -50 c'est toi qui l'a fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il y a d'la technologie dans un navion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est toi qui l'a fait ? regarde la toute première page de la DEM (et les suivantes) j'ai des -1 partout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 :lol: J'suis dans ta signature je vais devenir une star :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A 1500 je change de photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben c'est pas pour rien qu'on apelle sa des furtifs mon petit SR71 ça me fait penser a call of Bah voilà le f-22 existe c'est un fait, par contre pour le projet B2, on peut se demander si il n'y a pas eu deux avions de développée au lieux de un seul. (vu le cout unitaire de chaque appareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'suis dans ta signature je vais devenir une star :P Yes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Encombrante. C'est quoi sur ton avatar ? * bande * Modifié le 1 janvier 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 à partir de la page 6* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah voilà le f-22 existe c'est un fait, par contre pour le projet B2, on peut se demander si il n'y a pas eu deux avions de développée au lieux de un seul. (vu le cout unitaire de chaque appareil) J'adore les avions américains ils ont toujours de trés belle courbe et de trés beau design regarde rien que le B-2 *Bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) J'aimerais pas être en dessous ... Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 à partir de la page 6* je me disais bien il apparaît pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aimerais pas être en dessous ... fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 fail Chute j'y peut rien elle apparaisser au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adore les avions américains ils ont toujours de trés belle courbe et de trés beau design regarde rien que le B-2 *Bave* Dommage qu'il soit si cher et que sur les 21 existant seul la moitié puisse voler en même temps, mais il font de gros dégat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/9-discussion-en-masse/page__st__200 voilà j'ai trouvé ça commence page 11 les -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés