Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ceux qui disent que le flood ne permet pas un banne

Nicodumans Note ajoutée le 31 décembre 2011 à 12:04 Avertissement personnalisé Spam d'animations flash dans la dem.

Flood de Page suivante dans la dem.

Modifié par Florian88

Mouais sa reste a prouvé car y'en a encore aucun en vole !

Et les USA vendre leur matériel militaire a d'autre ahahah

Ils vendent le matériel sauf le raptor vu la technologie qu'il emporte les USA se mordrais les doigts. L'europe voulait des F22 mais les USA on refusée. C'est comme le Sr71 ou le F117 nighthawk si il ne se serait pas fait abattre on aurais jamais su officiellement qu'il aurais exister. ;)

Ils vendent le matériel sauf le raptor vu la technologie qu'il emporte les USA se mordrais les doigts. L'europe voulait des F22 mais les USA on refusée. C'est comme le Sr71 ou le F117 nighthawk si il ne se serait pas fait abattre on aurais jamais su officiellement qu'il aurais exister. ;)

Ben c'est pas pour rien qu'on apelle sa des furtifs mon petit

SR71 ça me fait penser a call of

Ben c'est pas pour rien qu'on apelle sa des furtifs mon petit

SR71 ça me fait penser a call of

Bah voilà le f-22 existe c'est un fait, par contre pour le projet B2, on peut se demander si il n'y a pas eu deux avions de développée au lieux de un seul. (vu le cout unitaire de chaque appareil)

Bah voilà le f-22 existe c'est un fait, par contre pour le projet B2, on peut se demander si il n'y a pas eu deux avions de développée au lieux de un seul. (vu le cout unitaire de chaque appareil)

J'adore les avions américains ils ont toujours de trés belle courbe et de trés beau design regarde rien que le B-2 *Bave*

J'adore les avions américains ils ont toujours de trés belle courbe et de trés beau design regarde rien que le B-2 *Bave*

Dommage qu'il soit si cher et que sur les 21 existant seul la moitié puisse voler en même temps, mais il font de gros dégat

800px-Ghardabiya_Airfield_-_Damaged_Aircraft_Shelters_-_Operation_Odyssey_Dawn.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×