Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des vidéos venue d'afghanistant ou de libie que je n'ai pas le droit de montrer mais je peux te dire que rien ce que lâche un mirage 2000 D ça fait extrémement mal alors imagine les A-10 thunderbolt ou autre qui enporte 3 fois plus de bombe...

a10_21.jpg

Posté(e)

J'ai des vidéos venue d'afghanistant ou de libie que je n'ai pas le droit de montrer mais je peux te dire que rien ce que lâche un mirage 2000 D ça fait extrémement mal alors imagine les A-10 thunderbolt ou autre qui enporte 3 fois plus de bombe...

a10_21.jpg

Imagine le B2 qui peut emporter de quoi raser des viles entière (armement atomique)

Posté(e) (modifié)

Tu sais quoi mon avion préférer et sûrement un des plus mortel quand il raze une zone c'est celui la :

ac130a.jpgac-130-dll.jpg

Le nom je te laisse le deviner !

Modifié par Florian88
Posté(e)

Imagine le B2 qui peut emporter de quoi raser des viles entière (armement atomique)

Mais nous aussi on a de l'atomique tu sais et on peut le poser sur mirage 2000 de quoi rasé la france !
Posté(e)

Aller je dirais Boeing B-52 pendant la guerre du Viet nam?

Faux le B-52 est a réacteur et non a hélice !

Le B-52 c'est sa AIR_B-52_Ordnance_Display_lg.jpg

Je vient de te présenter mon avion préférer l'AC-130 dit l'ange de la mort ou le spectre !

Posté(e)

AC-130 ennemiiiiii au-desssssssuuuuuuuuus.

Geek Mais pour une fois que call of duty a raison, ils tirent vraiment comme dans le jeux en vrai !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...