Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 fail Elle apparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai des vidéos venue d'afghanistant ou de libie que je n'ai pas le droit de montrer mais je peux te dire que rien ce que lâche un mirage 2000 D ça fait extrémement mal alors imagine les A-10 thunderbolt ou autre qui enporte 3 fois plus de bombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'étais motivé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon ben je vais y aller n'empêche que avec les tout petit double post, ou onche, ou écriture sms etc des gens sont bannis, on va tomber! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Maintenant ouais elle apparait D'ailleurs la vitesse (officiellement) serait de 1000km/h Mais officieusement (d'après les rumeurs) ils y aurait un système mhd a l'intérieur du B2 dout les 45 milliard de dollars de développement et 2,2 milliard de dollars de coût unitaire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aller et bonne soirée on se reverra peut être sur la DEM qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oubliez pas Jerry Eautemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai des vidéos venue d'afghanistant ou de libie que je n'ai pas le droit de montrer mais je peux te dire que rien ce que lâche un mirage 2000 D ça fait extrémement mal alors imagine les A-10 thunderbolt ou autre qui enporte 3 fois plus de bombe... Imagine le B2 qui peut emporter de quoi raser des viles entière (armement atomique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aller et bonne soirée on se reverra peut être sur la DEM qui sait A toute a l'heure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aller et bonne soirée on se reverra peut être sur la DEM qui sait kiçay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aller et bonne soirée on se reverra peut être sur la DEM qui sait @+ La star (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Tu sais quoi mon avion préférer et sûrement un des plus mortel quand il raze une zone c'est celui la : Le nom je te laisse le deviner ! Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Imagine le B2 qui peut emporter de quoi raser des viles entière (armement atomique) Mais nous aussi on a de l'atomique tu sais et on peut le poser sur mirage 2000 de quoi rasé la france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est le Z436 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aller je dirais Boeing B-52 pendant la guerre du Viet nam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais nous aussi on a de l'atomique tu sais et on peut le poser sur mirage 2000 de quoi rasé la france ! Oui je le sait maintenant tous les pays l'on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et vu al dernière photo je dirais B-52 H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et vu al dernière photo je dirais B-52 H j'étais pas loin avec mon Z436 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aller je dirais Boeing B-52 pendant la guerre du Viet nam? Faux le B-52 est a réacteur et non a hélice ! Le B-52 c'est sa Je vient de te présenter mon avion préférer l'AC-130 dit l'ange de la mort ou le spectre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah je me disait aussi (tu m'a piéger avec la dernière image). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 AC-130 ennemiiiiii au-desssssssuuuuuuuuus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les gars je vais me couchailler Bonne Nuit et flooder sans modération :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 AC-130 ennemiiiiii au-desssssssuuuuuuuuus. coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Les gars je vais me couchailler Bonne Nuit et flooder sans modération :D2 Nenuit Perso mon préférer c'est celui la. (et pas besoin de dire le nom il est célèbre) :D2 Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 AC-130 ennemiiiiii au-desssssssuuuuuuuuus. Geek Mais pour une fois que call of duty a raison, ils tirent vraiment comme dans le jeux en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés