Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bon je sort a ce soir :) a + moi aussi je vais pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est surtout qu il cible le facile , c'est plus dure de choppa� un ga qui roule comme un cannibale qu un petit jeune qui roule tranquille mais qui fait du bruit Moi j'me fait jamais arrêter alors je suis du style a me faire remarque xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il y a il y a il y a ich bin meloman, ich wil flooder Coucou. Pra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re' tout le monde ! ça va bien? ta da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les radars au feu rouge tu fait niquer pour rien donc bon , avoir ^pas de plaque veux pas dire être un connard SI , pour moi un mec qui roule sans plaque c'est qu il veut faire le con Grilla 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re ou bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Perso je me suis jamais fait arra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi j'me fait jamais arrêter alors je suis du style a me faire remarque xD jamais j'me suis fait arra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Perso je me suis jamais fait arra�ta� :). tu es passer premier du classement forum pour le nombre de messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok continue a juger mon intelligence et ca risque de mal finir. Tu te prends pour qui toi ? t'es un membres comme les autres, t'aurais BAC+10 je comprendrai mais la tu fais le malin alors que t'as rien de plus que les autres, au lieu d'ouvrir ta grande trappe a merde, remets toi en question. Je prends parti pour personne, au lieu de te foutre de la gueule de Guiilaume ou autres personnes, va plutot mesurer ta cote de popularite aupres des autres membres, quand JJ te remettait en place sur le POst des photos, Messieur faisait son caca nerveux parce que ca te plaisait pas de te prendre la veritae en plein dans la tronche. Dans ce cas la j'appel ca un comportement pueril et puisque tu te permets de me juger je vais en faire de même, Vu ton age et le comportement que tu as de temps en temps on ce demande si tu n'as pas de problèmes. Bref je vais pas epiloguer sur le sujet Je t'ai mis +1 parce que ta a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est net, les gosses de riche avec leur scooter tout neuf sorti d'usine qui pilent en plein milieu de la route pour checker avec leurs potes et autres bouffons ecrivant des sms au guidon et grillant des stop passent au travers du filet :) Ouai , c'est toujours comme ca , a croire qu il vaut mieux être inconscient et da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) tu es passer premier du classement forum pour le nombre de messages ^^ On voit ou le classement :bave: ? :) Modifié le 20 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Me remettre en question ? Du tout, tu utilise des termes très forts, je t'incite a reflechir avant de les utiliser y-a quelque chose de mal a redire a cela ? ^^ Et oui c'est devenu tellement banal et c'est exasperant je te le signal et tu refuse d'admettre. Maintenant libre a toi de continuer ton petit bonhomme de chemin et de vouloir rester ignard en me repondant " t'es un pervers t'es un malade toi " ecoute je m'en fiche :) :bave: Modifié le 20 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 hier j'ai regarder mais je m'en rapelle plus ou allez mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) jamais j'me suis fait arra�tez ^^ j'ai toujours eu de la chance Ou alors tu habite en pleine brousse :) Moi a Dijon , il y a le camion des mine qui tourne tous les jours , avant il y en avais 1 pour trois ville , mais la ils ont investit et c'est la mort Modifié le 20 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 VTFF ^^ -40 Pts Guillaume :) Vous l'avez detruit comme Zeh quand j'était pas la ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 VTFF :) C'est quoi comme machine N/C, ca marche bien ca ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 -40 Pts Guillaume :) Vous l'avez detruit comme Zeh quand j'était pas la ou quoi? zeonah ces pour da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 -40 Pts Guillaume :) Vous l'avez detruit comme Zeh quand j'était pas la ou quoi? Hier, quand il floodait comme un porc . Esprit de solidarita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) yop yo le gars qui m'a appele a 1h du matin en mauvais etat et qui m'a demande de passer un coucou a une certaine dem de sa part, et qui m'a rappele ensuite deux trois fois en mauvaise posture. Pas un peu fou toi ? :) Modifié le 20 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ok continue a juger mon intelligence et ca risque de mal finir. Tu te prends pour qui toi ? t'es un membres comme les autres, t'aurais BAC+10 je comprendrai mais la tu fais le malin alors que t'as rien de plus que les autres, au lieu d'ouvrir ta grande trappe a merde, remets toi en question. Je prends parti pour personne, au lieu de te foutre de la gueule de Guiilaume ou autres personnes, va plutot mesurer ta cote de popularite aupres des autres membres, quand JJ te remettait en place sur le POst des photos, Messieur faisait son caca nerveux parce que ca te plaisait pas de te prendre la veritae en plein dans la tronche. Dans ce cas la j'appel ca un comportement pueril et puisque tu te permets de me juger je vais en faire de même, Vu ton age et le comportement que tu as de temps en temps on ce demande si tu n'as pas de problèmes. Bref je vais pas epiloguer sur le sujet énormE +1 !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés