Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

c'est surtout qu il cible le facile , c'est plus dure de choppa� un ga qui roule comme un cannibale qu un petit jeune qui roule tranquille mais qui fait du bruit

Moi j'me fait jamais arrêter alors je suis du style a me faire remarque xD

Ok continue a juger mon intelligence et ca risque de mal finir.

Tu te prends pour qui toi ?

t'es un membres comme les autres, t'aurais BAC+10 je comprendrai mais la tu fais le malin alors que t'as rien de plus que les autres, au lieu d'ouvrir ta grande trappe a merde, remets toi en question.

Je prends parti pour personne, au lieu de te foutre de la gueule de Guiilaume ou autres personnes, va plutot mesurer ta cote de popularite aupres des autres membres, quand JJ te remettait en place sur le POst des photos,

Messieur faisait son caca nerveux parce que ca te plaisait pas de te prendre la veritae en plein dans la tronche.

Dans ce cas la j'appel ca un comportement pueril et puisque tu te permets de me juger je vais en faire de même, Vu ton age et le comportement que tu as de temps en temps on ce demande si tu n'as pas de problèmes.

Bref je vais pas epiloguer sur le sujet

Je t'ai mis +1 parce que ta a

• J'aime 1

C'est net, les gosses de riche avec leur scooter tout neuf sorti d'usine qui pilent en plein milieu de la route pour checker avec leurs potes et autres bouffons ecrivant des sms au guidon et grillant des stop passent au travers du filet :)

Ouai , c'est toujours comme ca , a croire qu il vaut mieux être inconscient et da

Me remettre en question ? Du tout, tu utilise des termes très forts, je t'incite a reflechir avant de les utiliser y-a quelque chose de mal a redire a cela ? ^^ Et oui c'est devenu tellement banal et c'est exasperant je te le signal et tu refuse d'admettre. Maintenant libre a toi de continuer ton petit bonhomme de chemin et de vouloir rester ignard en me repondant " t'es un pervers t'es un malade toi " ecoute je m'en fiche :) :bave:

Modifié par Théo

jamais j'me suis fait arra�tez ^^

j'ai toujours eu de la chance

Ou alors tu habite en pleine brousse :)

Moi a Dijon , il y a le camion des mine qui tourne tous les jours , avant il y en avais 1 pour trois ville , mais la ils ont investit et c'est la mort

Modifié par Nico

yop

yo le gars qui m'a appele a 1h du matin en mauvais etat et qui m'a demande de passer un coucou a une certaine dem de sa part, et qui m'a rappele ensuite deux trois fois en mauvaise posture. Pas un peu fou toi ? :)

Modifié par Théo

Ok continue a juger mon intelligence et ca risque de mal finir.

Tu te prends pour qui toi ?

t'es un membres comme les autres, t'aurais BAC+10 je comprendrai mais la tu fais le malin alors que t'as rien de plus que les autres, au lieu d'ouvrir ta grande trappe a merde, remets toi en question.

Je prends parti pour personne, au lieu de te foutre de la gueule de Guiilaume ou autres personnes, va plutot mesurer ta cote de popularite aupres des autres membres, quand JJ te remettait en place sur le POst des photos,

Messieur faisait son caca nerveux parce que ca te plaisait pas de te prendre la veritae en plein dans la tronche.

Dans ce cas la j'appel ca un comportement pueril et puisque tu te permets de me juger je vais en faire de même, Vu ton age et le comportement que tu as de temps en temps on ce demande si tu n'as pas de problèmes.

Bref je vais pas epiloguer sur le sujet

énormE +1 !!!

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×