Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On voit ou le classement :bave: ? ^^ En haut dans membre tu clique ta la liste et tu regle sur nombre de messages. :bave: . Sa merite un +1 sa :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hier, quand il floodait comme un porc Ce matin il était pas a 40 il avais beaucoup moins il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 mdr moi les samedi soir je suis bizarre je sais pas pourquoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce matin il était pas a 40 il avais beaucoup moins il me semble hier soir il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ta da�ja� changez de nom mdr :) J'ai pas fait expret... J'ai voulu changer le titre au dessus de l'image mais j'ai changer le Pseudo et je peux plus changer maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) C'est quoi comme machine N/C, ca marche bien ca ? J'aime :) ^^ Modifié le 20 décembre 2011 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En haut dans membre tu clique ta la liste et tu regle sur nombre de messages. ^^ . Sa merite un +1 sa :) T'as eu ton +1 :bave: . Merci. Tu me suis, tu pourrais me mettre un +1 parce que je suis ton concurrent :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ma parole je vais demandez le bann pour les gars qui s'embrouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ce matin il était pas a 40 il avais beaucoup moins il me semble Il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai pas fait expret... J'ai voulu changer le titre au dessus de l'image mais j'ai changer le Pseudo et je peux plus changer maintenant... boulet...:) ta skoitez sur quelle site de scoot pendant 1an ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 hier soir il a�tait a plus de -35 A ok ! Je pensa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a�tait a� -41 :). Je lui ai mis +1 pck hier il m'a aida� ^^. -1 pour toi da 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ma parole je vais demandez le bann pour les gars qui s'embrouille Wesh ! Calme toi, au pire tu peux partir de la DEM, si ils veulent discuter, ils peuvent, c'est pas non plus interdit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 nono c'est un dax en avatar ? c'est quoi le nom du kit cara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 boulet... :) ta skoitez sur quelle site de scoot pendant 1an ? mdr Aucun, je passer sur scooter-system tous les jours voir sque vous racontiez sur la DEM et je regarder les projet tuning ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 -1 pour toi da�soler. Toi t'es inutile. En quoi je ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 T'as eu ton +1 :) . Merci. Tu me suis, tu pourrais me mettre un +1 parce que je suis ton concurrent ^^ C'est pas très serieux mais c'est fait :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Aucun, je passer sur scooter-system tous les jours voir sque vous racontiez sur la DEM et je regarder les projet tuning :) T'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Wesh ! Calme toi, au pire tu peux partir de la DEM, si ils veulent discuter, ils peuvent, c'est pas non plus interdit. non non non tait toi, nan sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est pas très serieux mais c'est fait :) Merci, a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Page 101 les gars ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 non non non tait toi, nan sa�rieux arra�tez de vous embrouillez a chaque fois tous les jours il y a des embrouilles, a l'a�poque ou moi et kevdu06 floodait on da�lirait que 0 embrouille si avec jj mais ces tout Et tu as a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 vive les suceboules mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Page 101 les gars ! :ouf: a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés