Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah je sais moi hier soir je me suis balader en scoot dans la ville a balancé des fumigenes et des petard =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je sais pas ou on voit les % mais j'ai 1/3 de remplit mais c'est pour langage SMS de la dernière fois (j'avais même pas parlé SMS) --' Ok :lol: Vous avez eu de la change de pas vous faire ban :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On a foutu un sacré bordel hier soir quand même :lol: Ben tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On va pas crier victoire trop vite hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok :lol: Vous avez eu de la change de pas vous faire ban :lol: Les modos sont pas venu encore mais bon, en esperant qu'ils verront pas .. en même temps, s'ils se font les 50pages d'hier ça va être chaud pour eux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'empeche je suis passé de 750 à 1000 messages en l'espace de 2h :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Grave mdrr mais hier Nicodumans est venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Grave mdrr mais hier Nicodumans est venu Sur la dem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'empeche je suis passé de 750 à 1000 messages en l'espace de 2h :siffle: J'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sur la dem ? Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais et il a dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les modos sont pas venu encore mais bon, en esperant qu'ils verront pas .. en même temps, s'ils se font les 50pages d'hier ça va être chaud pour eux :D2 J'avou :lol: Vous m'avais tué hier :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Rien , son nom était affiché en bas, d'ailleurs je me souviens que quelqu'un a dit, que floflo-mouth, " celui qu'on ne voit pas mais qui signale tout" :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu a qua dire que tu avais bu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'avou :lol: Vous m'avais tué hier :lol: :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!! ;) A toi aussi Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Rien , son nom était affiché en bas, d'ailleurs je me souviens que quelqu'un a dit, que floflo-mouth, " celui qu'on ne voit pas mais qui signale tout" :ninja: Ah ben, on est dans la merde alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!! ;) Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!! ;) Yosh Green Bonne année a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonané a toa ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah ben, on est dans la merde alors x) Regarde le profil de zénoah, il s'appelle banissez moi et mate sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous n'avez qu'a eliminer le temoin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Regarde le profil de zénoah, il s'appelle banissez moi et mate sa signature Oui j'ai vu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Rien , son nom était affiché en bas, d'ailleurs je me souviens que quelqu'un a dit, que floflo-mouth, " celui qu'on ne voit pas mais qui signale tout" :ninja: Il a du galéré pour signaler tout le monde surtout qu'il faut justifié :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés