Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il a du galéré pour signaler tout le monde surtout qu'il faut justifié :D2 Ban' collectif :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah moi je vais manger je vous laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah moi je vais manger je vous laisse Bonapetoch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon app' et j'sais pas c'est quelqu'un qui a dit sa tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aime bien mon groupe perso depuis hier soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ban' collectif :D2 Oh Non pas sa :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh Non pas sa :vener: :vener: ALLEZ L'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs il est ou Bannissez moi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bon vos bonne résolution je paris que c'est de ne pas boire une seule goûte d'alcool de l'année ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ALLEZ L'OM Sa c'est bon Sa :D2AIGHT ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Flood + et non il est pas co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bon vos bonne résolution je paris que c'est de ne pas boire une seule goûte d'alcool de l'année ? ^^ oue :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa c'est bon Sa :D2AIGHT ! :D2 fail fail fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 fail fail fail :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon à part ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 :vener: :vener: C'est quoi ces manieres de gueuler après un collègue Marseillais HHoo !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon à part ça ? à part ça, Grand Ciel bleu 17° pour un 1er Janvier, c'est plutot pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moue je préfererer qu'il neige car au printemps on va se les peler ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) C'est quoi ces manieres de gueuler après un collègue Marseillais HHoo !!! :o Je ne gueule pas contre un collegue Marseillais mais contre le Fail :lol: Modifié le 1 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je ne gueule pas contre un collegue Marseillais mais contre le Fail :lol: ptain et ta signature de 3km de long elle me fait chier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 jme fais chier tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ptain et ta signature de 3km de long elle me fait chier xD Ok je vais la raccourcir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 à part ça, Grand Ciel bleu 17° pour un 1er Janvier, c'est plutot pas mal ^^ Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés