LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 jme fais chier tiens Tient moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Qui ne ce fais pas chier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je vais aller finir mes devoirs et lire un livre =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Faut que j'aille coller ma nouvelle vignette d'assurance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Me parle pas de lire un livre =O je suis sensé lire Romeo et Juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Faut que j'aille coller ma nouvelle vignette d'assurance :D2 Quelle tâche ingrâte hein x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Me parle pas de lire un livre =O je suis sensé lire Romeo et Juliette Et moi Candide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai une dissertation et un livre a lire pour Jeudi .. Sinon tout va bien :) Bon je vous laisse les loulous, a ce soir sûrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Putin c'est la déprime o_O Un livre a lire (j'ai lu 20 pages) <_< 2 DM de Physique :vener: 1 DM de français avec 18 textes a lire :vener: J'ai rien fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Romeo voulait acheté un kit 110 Parmajuliette , mais il avait pas de sous alors il c'est suicider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai une dissertation et un livre a lire pour Jeudi .. Sinon tout va bien :) Bon je vous laisse les loulous, a ce soir sûrement ;) A ce soir Perso j'ai fait un rapport en mps, certains ont 3 pages j'en ai 50 et j'aurais fini à 55 mdrr et un dm anglais 4 exo de math et fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vlà S2 ce flooder en chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 salut les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 salut les gas Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aime ma connection =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon moi j'y vais bonne aprèm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 salut les gas Salut Nico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon moi j'y vais bonne aprèm Tchouss a ce soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) C'est pourri ça pleut pas =O c'est trop bien de rouler sous la pluie, ça burn au démarrage xD Modifié le 1 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est pourri ça pleut pas =O c'est trop bien de rouler sous la pluie, ça burn au démarrage xD MDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pourquoi quand on copie une photo du net pour la mettre ici sa marche et quand elle est sur notre ordi sa marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est pourri ça pleut pas =O c'est trop bien de rouler sous la pluie, ça burn au démarrage xD Soleil 21° :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Puis c'est kiffant quand je sors de chez moi c'est de la boue alors ça patine et je fais un tour sur moi avant de partir XD je pense que la voiture de mon voisin elle adore aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés