Yate Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour les gens :) alors ce reveillon ? Pour ma part bah on a tout bu et on a du aller se faire payer des coups chez les voisins :) Plus défoncé que bourré, C'est sa qu'est bon !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pourquoi quand on copie une photo du net pour la mettre ici sa marche et quand elle est sur notre ordi sa marche pas ^^ Pour mettre des photos de ton PC faut les joindre pour les inserer avec le texte faut un URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour les gens :) alors ce reveillon ? Pour ma part bah on a tout bu et on a du aller se faire payer des coups chez les voisins :) Plus défoncé que bourré, C'est sa qu'est bon !! ^^ Moi j'ai tourné en ville a 23h 50 en balancant des petard et des fumigenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour mettre des photos de ton PC faut les joindre pour les inserer avec le texte faut un URL ok ok donc la je suis obligé de cliqué sur " cliquer pour attachez un fichiers" ou l'hiberger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi j'ai tourné en ville a 23h 50 en balancant des petard et des fumigenes Ta des photos de ton typhoon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ta des photos de ton typhoon :love: Pourquoi tu veux des photos de ma bête de course x) tu veux me balancer c'est ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) file:///C:/Users/LMichou/Desktop/Photo0719.jpg Fail :( Modifié le 1 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ok ok donc la je suis obligé de cliqué sur " cliquer pour attachez un fichiers" ou l'hiberger? Heberge le ^^ NoelShack c'est bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ok ok donc la je suis obligé de cliqué sur " cliquer pour attachez un fichiers" ou l'hiberger? Bah pour heberger ça te sert à avoir un URL après pour la mettre dans le texte et attaché bah ça te le met en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pourquoi tu veux des photos de ma bête de course x) tu veux me balancer c'est ça xD Mdrr j'aime les typhoon c'est pas ma faute moi j'avais l'ancien modeles :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdrr j'aime les typhoon c'est pas ma faute moi j'avais l'ancien modeles :( Oh cte bete xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je fais des teste avec les hibergeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'avou :lol: Vous m'avais tué hier :lol: :lol: C'est plus limite , trop facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ah c'est bon sa marche niquel :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai une photo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh cte bete xD Je sais :D2 Il a 12ans maintnant le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est plus limite , trop facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce que je trouve moche sur ce scoot cest el garde boue avant et le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ou sont passer les ancien Floodeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce que je trouve moche sur ce scoot cest el garde boue avant et le guidon Envoie la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ou sont passer les ancien Floodeur ? I'm présent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je recherche bm piaggio :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 I'm présent :P T'es pas un Floodeur toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Chanceux , mon pot était propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'es pas un Floodeur toi :D INSULTE :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés