Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, problème toujours pas réglé apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Quel pseudo de me*de que j'ai quand même, encors si il y avais pas les points... Vivement le 20/01/12 que je remete mon petit Kevdu06 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 non non non tait toi, nan sa�rieux arra�tez de vous embrouillez a chaque fois tous les jours il y a des embrouilles, a l'a�poque ou moi et kevdu06 floodait on da�lirait que 0 embrouille si avec jj mais ces tout Ou il y a une embrouille la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, probla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, probla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Quel pseudo de me*de que j'ai quand même, encors si il y avais pas les points... Vivement le 20/01/12 que je remete mon petit Kevdu06 :ouf: Boulay Spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, probla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ou il y a une embrouille la� ??? marvin tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est bizarre que a�a soit venu d'un coup ouais ces ce que je me suis aussi dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, probla 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, probla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 marvin tha�o ça va , ca reste gentil , il discute plus violemment que les autres c'est tout :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est quoi comme machine N/C, ca marche bien ca ? M'okay, au pire tout le monde ici sais que je suis pieton, sauf toi. Enfin je conprend que tu me dise sa, tu es telement stupide que tu ne sais pas quoi dire d'autres pour argumenter. OMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 marvin tha�o C'est pas une embrouille pour moi, j'aime bien tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On se calme Guy Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Quel pseudo de me*de que j'ai quand même, encors si il y avais pas les points... Vivement le 20/01/12 que je remete mon petit Kevdu06 :ouf: euh tu peux changer ton id 3 fois en un mois Modifié le 20 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 nono c'est un dax en avatar ? c'est quoi le nom du kit cara�nages ? Mon ancien ? Pas un DAX mais une mini moto du style qui a etee a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je sais, moi je n'ai pas le problème, ce qui est d'autant plus étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est vrai qui déchire :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonsoir / Re 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh, un accent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) M'okay, au pire tout le monde ici sais que je suis pieton, sauf toi. Enfin je conprend que tu me dise sa, tu es telement stupide que tu ne sais pas quoi dire d'autres pour argumenter. OMG. Tendu le mec :lol: Je cherchais pas a argumenter et heuresement, t'en fais pas pour ca :ouf: Modifié le 20 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est vrai qui déchire :ouf: Allez y essayez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Euh ca arrive ici a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés