THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Normal pas assez de monde et de meuf on va dire^^ et toi? Rhoo , moi j'ai passer avec ma copine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je veux bien la corde e le tabouret fait 21° et j'ai pas d'huile ( j'ai oublier d'en acheter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 LMichou13600 :) Tu devais pas venir souvent sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 LMichou13600 :) ok ok je t'avais jamais vu Rhoo , moi j'ai passer avec ma copine :) tranquil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ne te donne pas autant de peine :P Ohhh si je peux quand même faire ça:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu devais pas venir souvent sur la DEM Non je savais pas qu'il y en avais une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) LMichou13600 :) il y a eu des bannis de hier soir a cause de la D.E.M?? (vu qu'on est passé 920 page à plus de 1000) Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors vous avez pris des résolutions pour cette année 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ok ok je t'avais jamais vu tranquil :) PEPEREEE quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non je savais pas qu'il y en avais une ^^ Ahh bon , et t'y avais combien de message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il y a eu des bannis de hier soir a cause de la D.E.M (vu qu'on est passé 920 page à plus de 1000) Qui a été bannis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 il y a eu des bannis de hier soir a cause de la D.E.M (vu qu'on est passé 920 page à plus de 1000) qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ahh bon , et t'y avais combien de message ? Une vingtaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Qui a été bannis? Justement je demande,parce que il y a eu un peu de spam. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Qui a été bannis? Apparemment personne pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors vous avez pris des résolutions pour cette année 2012 ? Je suis déjà parfait , pas besoin de prendre de résolution :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Une vingtaine ^^ Ahh ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors vous avez pris des résolutions pour cette année 2012 ? Dormir, finir l'orni, dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dormir, finir l'orni, dormir. J'ai vu ton projet sur Face :) Bon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas beau :vomir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je savais pas que les lignes de pot se faisait des ptits plaisir avec le lubrifiant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 What this sh*t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai vu ton projet sur Face :) Bon projet ;) Merki, la ta pas pu tout voir. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lmichou ; Tu servais à rien sur l'ancien forum en fait ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés