Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas beau :vomir: La photo date u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lmichou ; Tu servais à rien sur l'ancien forum en fait ? xD voilà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 What this sh*t? C'est pour Nico x) c'est une bête de course u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sur tous les stickers de marque d'accessoire que ta mis, t'en possède combien? Genre quel pièce a tu en conti/malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merki, la ta pas pu tout voir. lol Je finirai ce soir jme suis arrête a la potence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La photo date u_u J'ai un typhoon aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 voilà :lol: Je te rassure tu sert pas a grand chose içi non plus. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 voilà :lol: Me disais bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je finirai ce soir jme suis arrête a la potence :P T'a déjà regarder 300 photo c'est pas mal. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je te rassure tu sert pas a grand chose içi non plus. :ninja: Ett Bammm :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je te rassure tu sert pas a grand chose içi non plus. :ninja: Merci :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sur tous les stickers de marque d'accessoire que ta mis, t'en possède combien? Genre quel pièce a tu en conti/malossi? ça c'est quand je me fais chier j'en colle partout , mais je vais mettre un kit deco polini , tu vois j'ai aucune pièces les stickers je les ai par une manip' connu qui marche plutot bien =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci :ninja: On peux pas faire plus gentil :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci :ninja: De rien c'était un cris du cœur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'a déjà regarder 300 photo c'est pas mal. xD Je parle de la potence après la peinture de tes jantes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On peux pas faire plus gentil :x Je sais :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça c'est quand je me fais chier j'en colle partout , mais je vais mettre un kit deco polini , tu vois j'ai aucune pièces les stickers je les ai par une manip' connu qui marche plutot bien =P Donc en gros sa sert à rien ce que tu fais tu affiche des marques que tu n'a pas. Désolez de te dire sa mais enlève les sa fais jacky. Et pour la déco polini à moins que ta fasse une configuration full popo sa sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je parle de la potence après la peinture de tes jantes xD à donc t'a pas vu sont sauvetage. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je sais :pleure: Desoler petit :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 à donc t'a pas vu sont sauvetage. :D2 Non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Donc en gros sa sert à rien ce que tu fais tu affiche des marques que tu n'a pas. Désolez de te dire sa mais enlève les sa fais jacky. Et pour la déco polini à moins que ta fasse une configuration full popo sa sert à rien. Y a plus aucun stickers sur le scoot quand je me faisait chier j'en collais pleins , mais je vais changer de pot pour un polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Desoler petit :x -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis déjà parfait , pas besoin de prendre de résolution :D. mais oui mdr , moi j'ai pris comme resolution de me mettre hors la loi en roulant en 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 vous metterais combien dans un bas moteur complet de nrg ? origine en bonne état avec tout le systeme lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mais oui mdr , moi j'ai pris comme resolution de me mettre hors la loi en roulant en 70 :) C'pas une bonne résolution ça :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés