Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Sur tous les stickers de marque d'accessoire que ta mis, t'en possède combien? Genre quel pièce a tu en conti/malossi?

ça c'est quand je me fais chier j'en colle partout , mais je vais mettre un kit deco polini , tu vois j'ai aucune pièces les stickers je les ai par une manip' connu qui marche plutot bien =P

ça c'est quand je me fais chier j'en colle partout , mais je vais mettre un kit deco polini , tu vois j'ai aucune pièces les stickers je les ai par une manip' connu qui marche plutot bien =P

Donc en gros sa sert à rien ce que tu fais tu affiche des marques que tu n'a pas. Désolez de te dire sa mais enlève les sa fais jacky.

Et pour la déco polini à moins que ta fasse une configuration full popo sa sert à rien.

Donc en gros sa sert à rien ce que tu fais tu affiche des marques que tu n'a pas. Désolez de te dire sa mais enlève les sa fais jacky.

Et pour la déco polini à moins que ta fasse une configuration full popo sa sert à rien.

Y a plus aucun stickers sur le scoot quand je me faisait chier j'en collais pleins , mais je vais changer de pot pour un polini

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->