.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 vous metterais combien dans un bas moteur complet de nrg ? origine en bonne état avec tout le systeme lc Pas plus de 80€ si c'est du full origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'pas une bonne résolution ça :D2 :ninja: au moins je serais pas un danger à 45 km/h comme certains que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A 45 c'est bien connu on est danger public x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon les gars , je part chez un pote , je revient se soir A toutes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous êtes des dangers a 30 comme a 80 km/h plus a 80 quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon les gars , je part chez un pote , je revient se soir A toutes :P On t'attend pas salut . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon les gars , je part chez un pote , je revient se soir A toutes :P SI t'awive a démawwer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça depend de la route xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 SI t'awive a démawwer :ninja: J'aime trop ou th'abite toi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aime trop ou th'abite toi :x Jalouse? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 SI t'awive a démawwer :ninja: Tinquette pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Allez op bouge toi pour me virré cette bavette changé ses pneus et me virré le garde boue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jalouse? :P piree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tinquette pas :P Y'en à un qui a pisser dans ton carburateur je croit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Allez op bouge toi pour me virré cette bavette changé ses pneus et me virré le garde boue avant Bah le pneu voui C'est clair qu'il faut que je le change la il est plat, le garde boue il y est pu et il y a pu de stickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah le pneu voui C'est clair qu'il faut que je le change la il est plat, le garde boue il y est pu et il y a pu de stickers Et cette horible bavette a l'arrière? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Y'en à un qui a pisser dans ton carburateur je croit :P Chenapan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Chenapan :ninja: C'pas moi j'était sur la D.E.M :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et cette horible bavette a l'arrière? ^^ va falloir que je men occupe u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 va falloir que je men occupe u_u Oh que oui sa gache la ligne du scoot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh que oui sa gache la ligne du scoot !! Ma ligne c'est mis du lubrifiant =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ma ligne c'est mis du lubrifiant =O Mdrr, ta le choix entre les pièces tuning? ( genre passage de roue....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdrr, ta le choix entre les pièces tuning? ( genre passage de roue....) Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Hein ? Ta des pièces adaptable sur se scoot, par exemple ta pas un passage de roue a acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés