♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour. 4 parties de MW3 et déjà lvl 16 avec des défis de faits :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je sais pas =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 déjà que y'en a pas des masse pour le vieux modèle de typh' alors le nouveau. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour. 4 parties de MW3 et déjà lvl 16 avec des défis de faits :D. mois que j'e l'ai niveau 41 pas mal non? ^^ il ma soulé se jeux tros de campeur je trouve mw2 etais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 déjà que y'en a pas des masse pour le vieux modèle de typh' alors le nouveau. :D2 c'est ce que je me suis dit ^^ il avais fait des efforts sur l'ancien( passage de roue bcd, carter str8...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour. 4 parties de MW3 et déjà lvl 16 avec des défis de faits :D. 3 partie lvl 18 en survie :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je veux que ça pleuve moi =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je veux que ça pleuve moi =O T'es fou pour une fois que il y a rayon de soleil., il faudrais qu'il neige ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 hello le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 putin chui qu'a 34 message et jdoi en avoir 100 oh pinese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'es fou pour une fois que il y a rayon de soleil., il faudrais qu'il neige ouais Quoi que la neige aussi c'est rigolo ça patine bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quoi que la neige aussi c'est rigolo ça patine bien C'est surtout qu'on va pas en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est surtout qu'on va pas en cours Oh voui =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est surtout qu'on va pas en cours oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas allé en cours :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Osef je bosse, la boîte est à 1km de chez moi :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous connaissez Jorian Ponomareff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous connaissez Jorian Ponomareff ? mon pauvre ta que dal en pièce tuning ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour les gens 'Jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mon pauvre ta que dal en pièce tuning ^^ C'est sosu la carosserie que tout y est 0-100 en 2 seconde vitesse de pointe 150 xD Ouais je sais j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année tout le monde :) Bonne année a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés