Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est sosu la carosserie que tout y est 0-100 en 2 seconde vitesse de pointe 150 xD Ouais je sais j'ai rien Mdr oui bien sur :D2 nempeche pour de l'origine le typhoon marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdr oui bien sur :D2 nempeche pour de l'origine le typhoon marche bien J'aim ebien la face avant moi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdr oui bien sur :D2 nempeche pour de l'origine le typhoon marche bien Sa dépend lesquel. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa dépend lesquel. :D2 Moi il marchais bien ^^ je grillais mon pote avc un ovetto en 50 top perf, pot yasuni, carb17.5 variateur dopler, j'avais juste un pot il était fou ^J'ai une folle envie d'un passage de roue ermax :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi ce que je kiff trop la mh supermotard =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi il marchais bien ^^ je grillais mon pote avc un ovetto en 50 top perf, pot yasuni, carb17.5 variateur dopler, j'avais juste un pot il était fou Tout ceux que je connait en typh soit il sont bridé soit c'est des poubelles. :D2 Dans ce genre. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Faut avouer celui la c'est une poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 qu'elle gachi.... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais après ce qui sont à fond dans le scoot il prennent des booster/nitro c'est la reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah nan c'est typhoon. :D2 Pas la yam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Mais après ce qui sont à fond dans le scoot il prennent des booster/nitro c'est la reference Pas forcé mon premier scoot à été et restera un spirit de '99 ils on un super style (contrairement au nouveau modèle), et quand je l'ai pris j'était pas à fond dessus. lol Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Personne si y a un rasso a chazeuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis con y a une page facebook --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moi j'ai eu un typhoon 100% origine ( su de ma soeur) a mes 14ans il etais déjà plus d'origine alors que j'avais pas roulé avec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 moi j'ai eu un typhoon 100% origine ( su de ma soeur) a mes 14ans il etais déjà plus d'origine alors que j'avais pas roulé avec :D2 Je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La première moto que j'ai essayé moi je men souviens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La première moto que j'ai essayé moi je men souviens xD tai arrivé a l'hopital? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais le moteur a laché xD Cetait une gilera 2010, conti CHR carburateur de 2X, kit je sais pu quoi j'ai taper une pointe puis en 5e crack :o Elle était en fin de vie de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais le moteur a laché xD Cetait une gilera 2010, conti CHR carburateur de 2X, kit je sais pu quoi j'ai taper une pointe puis en 5e crack :o Elle était en fin de vie de toute façon Ou c'toi qui la tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non c'est pas MOi :X Le pire c'est que c'est vrai, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me fais chier =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous prendrez quoi comme boîte à clapets pour un moteur plus ou moins d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je me fais chier =O VDMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 VDMM Voui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour piaggio je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés