Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est vrai qui déchire :ouf: Comment t'as réussi ?? no bug !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) ça fonctionne éééé nickel :ouf: Modifié le 20 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 OMG MOI AUSSI :ouf: :lol: :D :D !!! Comment c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Niquel Eroan bien jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez y essayez ! Il n y a qu avec moi que ça marche :D Euh ca arrive ici a� des gens de vouloir poster un message et a�a refuse de poster et y-a un " null " qui apparait :ouf: Non il n y a qu a toi , parce que tu es le seul "null" :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tendu le mec :lol: Je cherchais pas a argumenter et heuresement, t'en fais pas pour ca :ouf: Pourquoi tendu ? Je repond juste a un mec qui essaie de clasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Allez y essayez ! je crois que tu vas être content ce soir :ouf: ! éssayez tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, apparemment c'est l'UTF-8 qui refuse de passer, donc je vais laisser comme ça pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Super merci :ouf: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Donc tu dois attendre un mois avant de changer à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bon, apparemment c'est l'UTF-8 qui refuse de passer J'allais le dire :ouf: Modifié le 20 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='Tha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Oula� c'est ma police et mon a�criture qui change maintenant a�a�a�a�a�a�a�a� Houston y-a un probla Modifié le 20 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 On dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi tendu ? Je repond juste a un mec qui essaie de clasher. Et qui y arrive assez bien puisqu'il te fait perdre ton sang-froid, pauvre bonhomme :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi tendu ? Je repond juste a un mec qui essaie de clasher. Normal qu'on te clash ahah :lol: Onche onche :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'allais le dire :lol: +1 :ouf: Mais j'ai pas osa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, apparemment c'est l'UTF-8 qui refuse de passer, donc je vais laisser comme a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Heu... c'est bizarre, on dirait que a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon, apparemment c'est l'UTF-8 qui refuse de passer, donc je vais laisser comme a?a pour le moment... Ca rebug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Fermez votre navigateur puis ra?-ouvrez le :lol: Edit: nouveau bug :ouf: Modifié le 20 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a?a marche pu , a?a doit a?tre le jgt-5 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh il y a de nouveaux signes ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés