♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les gars vous pourriez m'aidé ^^ Cylindre 50cc Alu ou Cylindre 70cc Fronte Ca dépend. Si c'est un 50 MHR ou une merde bas de gamme. Après si c'est un Airsal 50 ou un Polini Corsa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) ça dépend, si c'est un malhereux 70 entrée de gamme où un 50 high end ( polini evo ) Un chouilla plus tôt que moi, ordure :lol:! Modifié le 1 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdrr tu vera si ça se trouve tnt le fabriquerons plus et ça deviendra un collector rarrisime & très $$$ :ze: Comme on dit : L'espoir fait vivre 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Comme on dit : L'espoir fait vivre 8-) C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Ca dépend. Si c'est un 50 MHR ou une merde bas de gamme. Après si c'est un Airsal 50 ou un Polini Corsa... Pour le 50 c'est celle de ma signa Mais on m'a dit que les 50 alu s’abîme + vite et qu'on a + de chance de serré c'est vrai ? Pour le 70cc en fonte = http://www.maxiscoot...onte-20774.html Modifié le 1 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Reu'h et le jour ou tnt arrêtera de fabriquer leur kick de merde que les jackys rachètent parce qu'il casse. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben le 70cc t'auras moins de soucis d'entretien et de fiabilité quand même. Après ça se voit que c'est pas homologué, mais j'ai roulé un bail en 70 Corsa et j'ai jamais eut de soucis à ce niveau. Et le cylindre Malossi ça veut rien dire, y'en a plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Reu'h et le jour ou tnt arrêtera de fabriquer leur kick de merde que les jackys rachètent parce qu'il casse. lol Moi j'ai mon kick d'origine en acier, parceque un kick en alu :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi j'ai mon kick d'origine en acier, parceque un kick en alu :siffle:. Bah moi y'en a avait un tnt en alu quand les dents était déstroy donc sa démarrais pas et la depuis 1 que j'ai mon origine en acier même décapé il à peine un point de rouille. :P Sinon entre une BAC big valve et une bac d'origine avec lamelle en carbone c'est quoi le mieux? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Big valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont tous plus où moins semblables comme ça a été dit. C'est quoi ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Big valve. C'est ce que je me disait, je garde ma bac avec lamelle conti en carbone de coté alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le st6 street est bien plus perf qu'un pot origine malgrès son aspect type origine j'ai souvent lu ( fd06 ) Ah ouais :bave: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben le 70cc t'auras moins de soucis d'entretien et de fiabilité quand même. Après ça se voit que c'est pas homologué, mais j'ai roulé un bail en 70 Corsa et j'ai jamais eut de soucis à ce niveau. Et le cylindre Malossi ça veut rien dire, y'en a plein. Ok Merci :) si je passe d'un scoot tout d'origine a un 70cc je doit changer (embrayage variateur et d'autres choses ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est ce que je me disait, je garde ma bac avec lamelle conti en carbone de coté alors. :P Si t'es d'origine celle en carbonne suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ok Merci :) si je passe d'un scoot tout d'origine a un 70cc je doit changer (embrayage variateur et d'autres choses ) ? Attends deux minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si t'es d'origine celle en carbonne suffit amplement. Bah je compte faire une prépa full 50cc, et vu que c'est un Minarelli V j'ai lus que sa améliorais comparé a une bac d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Attends deux minutes. ok no soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/989-quelles-pièces-en-fonction-du-cylindre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le Dakar déjà endeuillé A peine entamée avec un départ donné dimanche à Mar del Plata, la 34e édition du Dakar est déjà endeuillée. Un motard argentin, Jorge Boero, a trouvé la mort lors de la première étape des suites d'une lourde chute. Victime d'un arrêt cardiaque, ce dernier, qui disputait son deuxième rallye-raid, a été évacué par hélicoptère et est décédé avant son arrivée à l'hôpital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne nuit :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne nuit :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne nuit :dort: tu vas te couchez? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qV8T4WCPWB4#! :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 http://www.scooter-s...on-du-cylindre/ Merci pour ce petit dossier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés