Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ca dépend.

Si c'est un 50 MHR ou une merde bas de gamme.

Après si c'est un Airsal 50 ou un Polini Corsa...

Pour le 50 c'est celle de ma signa

Mais on m'a dit que les 50 alu s’abîme + vite et qu'on a + de chance de serré c'est vrai ?

Pour le 70cc en fonte = http://www.maxiscoot...onte-20774.html

Modifié par LMichou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon kick d'origine en acier, parceque un kick en alu :siffle:.

Bah moi y'en a avait un tnt en alu quand les dents était déstroy donc sa démarrais pas et la depuis 1 que j'ai mon origine en acier même décapé il à peine un point de rouille. :P

Sinon entre une BAC big valve et une bac d'origine avec lamelle en carbone c'est quoi le mieux? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 70cc t'auras moins de soucis d'entretien et de fiabilité quand même.

Après ça se voit que c'est pas homologué, mais j'ai roulé un bail en 70 Corsa et j'ai jamais eut de soucis à ce niveau.

Et le cylindre Malossi ça veut rien dire, y'en a plein.

Ok Merci :)

si je passe d'un scoot tout d'origine a un 70cc je doit changer (embrayage variateur et d'autres choses ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 9-->