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Posté(e)

Les gars vous pourriez m'aidé ^^

Cylindre 50cc Alu

ou

Cylindre 70cc Fronte

Ca dépend.

Si c'est un 50 MHR ou une merde bas de gamme.

Après si c'est un Airsal 50 ou un Polini Corsa...

Posté(e) (modifié)

ça dépend, si c'est un malhereux 70 entrée de gamme où un 50 high end ( polini evo )

Un chouilla plus tôt que moi, ordure :lol:!

Modifié par Jimmy
Posté(e) (modifié)

Ca dépend.

Si c'est un 50 MHR ou une merde bas de gamme.

Après si c'est un Airsal 50 ou un Polini Corsa...

Pour le 50 c'est celle de ma signa

Mais on m'a dit que les 50 alu s’abîme + vite et qu'on a + de chance de serré c'est vrai ?

Pour le 70cc en fonte = http://www.maxiscoot...onte-20774.html

Modifié par LMichou13
Posté(e)

Ben le 70cc t'auras moins de soucis d'entretien et de fiabilité quand même.

Après ça se voit que c'est pas homologué, mais j'ai roulé un bail en 70 Corsa et j'ai jamais eut de soucis à ce niveau.

Et le cylindre Malossi ça veut rien dire, y'en a plein.

Posté(e)

Reu'h et le jour ou tnt arrêtera de fabriquer leur kick de merde que les jackys rachètent parce qu'il casse. lol

Moi j'ai mon kick d'origine en acier, parceque un kick en alu :siffle:.

Posté(e)

Moi j'ai mon kick d'origine en acier, parceque un kick en alu :siffle:.

Bah moi y'en a avait un tnt en alu quand les dents était déstroy donc sa démarrais pas et la depuis 1 que j'ai mon origine en acier même décapé il à peine un point de rouille. :P

Sinon entre une BAC big valve et une bac d'origine avec lamelle en carbone c'est quoi le mieux? :P

Posté(e)

Ben le 70cc t'auras moins de soucis d'entretien et de fiabilité quand même.

Après ça se voit que c'est pas homologué, mais j'ai roulé un bail en 70 Corsa et j'ai jamais eut de soucis à ce niveau.

Et le cylindre Malossi ça veut rien dire, y'en a plein.

Ok Merci :)

si je passe d'un scoot tout d'origine a un 70cc je doit changer (embrayage variateur et d'autres choses ) ?

Invité
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