Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 maintenant c'est des points d'interrogation xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a?a marche pu , a?a doit a?tre le jgt-5 :ouf: J'ai 7 onglets d'ouvert vous faites chier :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oulààààà. Pté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 kris a toujours pas envie de s'inscrire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est bon j'ai ferma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) a?a marche pu , a?a doit a?tre le jgt-5 :ouf: ca doit être le Jack Daniel tu veux dire oui :lol: Modifié le 20 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Normal qu'on te clash ahah :lol: Onche onche :ouf: P'onche p'onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Fail... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est l anarchie la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 nan :ouf:' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ca doit être le Jack Daniel tu veux dire oui :ouf: T es trop fort mon Nono , tu me fait trop rire ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et qui y arrive assez bien puisqu'il te fait perdre ton sang-froid, pauvre bonhomme :ouf: M'okay, c'bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a�wa�wwa�a� a�a�a�a�a�a�a�a� a�a�a�a�a�a�a�a�a� a� sa marche ? nan :lol:' Question ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 T es trop fort mon Nono , tu me fait trop rire ♥ Applaudissez applaudissez :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En fait un technicien est dessus, en train de tenter de régler le souci. D'où les jolies variations d'encodage qu'on a eu... espérons qu'il finisse par trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 T es trop fort mon Nono , tu me fait trop rire ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 En fait un technicien est dessus, en train de tenter de ra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 M'okay, c'bien. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 il y a il y a il y a ich bin meloman ja ja ja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Applaudissez applaudissez :ouf: Je l ai fait , tu es sourd ou quoi . . . ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ bug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 L'ancien forum a des allures de ville fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bon qui fait quoi pour le nouvel an ? des soirees de prevues ? Modifié le 20 décembre 2011 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 bug !!! Non moi je vois pleins de coeurs :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés