LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 342 notif ça donne l impression d avoir des amis Mais tu as des amis :D oupas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Beu'h ? De la beuh la drogue ? :ninja: J'ai toujours l'impression de voir un nazi quand je vois ton numéro de département derrière ton pseudo. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah oui beu'h ta très bien compris je te dit beu'h Super une allergie au paracétamol pour le nouvel an mdrr -__- ça commence bien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Flo n'est pas ban :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Flo n'est pas ban :D L'est passez sous le boost-system :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 L'est passez sous le boost-system :ninja: ça a l'air efficace :ninja: Joseph devrai test :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 En gros je suis allergique à 99% des médicaments, en gros si je suis malade j'ai pas le choix, je dois le rester au risque de l'être davantage. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je parlais pour mon cas personnel. Mais là où je ne suis quand même pas d'accord avec toi, c'est qu'une moto n'est pas un inconvénient pour la ville ^^ Ca dépend. Le scoot c'est plus court, plus léger, aucun soucis de ce niveau là. Et puis une méca, même débridé, c'est moins discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Une allergie au paracetamol :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai toujours l'impression de voir un nazi quand je vois ton numéro de département derrière ton pseudo. x) tu dit sa car la grande vadrouille passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Une allergie au paracetamol :o C'est pas un cancer hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai toujours l'impression de voir un nazi quand je vois ton numéro de département derrière ton pseudo. x) Et merde, FAIL ! :D2 Flo n'est pas ban :D Non je suis de retour pour plus de FLOOD, Onche onche :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 En gros je suis allergique à 99% des médicaments, en gros si je suis malade j'ai pas le choix, je dois le rester au risque de l'être davantage. xD COOOOOOOOL :lol: x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et merde, FAIL ! :D2 Non je suis de retour pour plus de FLOOD, Onche onche :D :lol: :lol: Lolilol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça a l'air efficace :ninja: Joseph devrai test :alien: Sinnon y fait comme moi il envois un chèque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sinnon y fait comme moi il envois un chèque :P Non je préfère payer en nature :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous avez pas des photo de vous pour le jour de l'an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non je préfère payer en nature :ninja: :siffle: Tu fais bien ce que tu veux avec ton oignon :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu fais bien ce que tu veux avec ton oignon :siffle: PTDRRR' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Hey Justiin. :P ( Y'en a qu'un qui vas comprendre ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous avez pas des photo de vous pour le jour de l'an ? Stu j'en fait une maintenant c'était pareil, La grande vadrouille en plus et le verre en moins... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca dépend. Le scoot c'est plus court, plus léger, aucun soucis de ce niveau là. Et puis une méca, même débridé, c'est moins discret. Pour le poids, une bonne partie des scoots 50cc dépassent les 100kgs. Et en plus, une moto est bien mieux sur ce point, le poids du moteur bien au milieu, du coup c'est bien plus stable. Après plus court, bah tu prends un scoot 125cc c'est aussi long, et pourtant c'est ce type d'engin qu'on voit le + se faufiler partout dans les villes. Mais bon je suis un peu d'accord aussi, la moto 50cc, même si tu passes les vitesses inconsciemment, d'un côté tu dois les passer toutes les 5 secondes donc sans y prêter attention, t'as quand même un infime pourcentage de la concentration de ton cerveau qui est dédié dans le passage de vitesse, donc t'es peut-être pas aussi réactif sur la route, mais bon là c'est vraiment histoire de trouver une différence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Hey Justiin. :P ( Y'en a qu'un qui vas comprendre ) :D Bridou? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sinnon y fait comme moi il envois un chèque :P C'est mieux alors :lol: Envoie moi un chèque pour mon cylindre steuplay :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Stu j'en fait une maintenant c'était pareil, La grande vadrouille en plus et le verre en moins... :P Allez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés