Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Vous avez pas des photo de vous pour le jour de l'an ? Avec mon ma paupière droite hyper gonflée justement due à cette allergie ? Non je vais vous épargner cette chose mdr. Je sortirai une photo pour Halloween. Modifié le 1 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est mieux alors :lol: Envoie moi un chèque pour mon cylindre steuplay :ninja: Si tu m'envois mon allumage. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si tu m'envois mon allumage. :ninja: Quel allumage ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Hey Justiin. :P ( Y'en a qu'un qui vas comprendre ) :D Oui j'ai compris Mais ça se fait quand même pas on parle de ma copine la :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi j'ai pas de photo les curly savent pas se servir d un appareil photo :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui j'ai compris Mais ça se fait quand même pas on parle de ma copine la :D C'pas de ma faute si elle l'aime bien. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quel allumage ? :siffle: Mon allumage conti pardi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui j'ai compris Mais ça se fait quand même pas on parle de ma copine la :D Ma foi si tu es partageur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Kristouff, 1v1 MW3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Avec mon ma paupière droite hyper gonflée justement due à cette allergie ? Non je vais vous épargner cette chose mdr. Je sortirai une photo pour Halloween. Si mdr, j'ai bien envie de voir sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour le poids, une bonne partie des scoots 50cc dépassent les 100kgs. C'est des bus vos scoot ? o_O 100Kg o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Kristouff, 1v1 MW3? Et notre parti Snip'.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'pas de ma faute si elle l'aime bien. x) Chuuute :D2 Ma foi si tu es partageur :D Elle me trompe je la quitte et le gar avec qui elle a fait je le défonce sa te va ? x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs on voit quelqu'un sur la photo de google map. :ninja: https://www.facebook.com/florian.faist#!/profile.php?id=100001648268419&sk=wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon allumage conti pardi. :siffle: Conti ? connais pas :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs on voit quelqu'un sur la photo de google map. :ninja: https://www.facebook...8268419&sk=wall Zénoah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Chuuute :D2 Elle me trompe je la quitte et le gar avec qui elle a fait je le défonce sa te va ? x) Avec ou sans le serpent? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est des bus vos scoot ? o_O 100Kg o_O 101kg à sec le mien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et notre parti Snip'.? T'es pas co, moi j'suis chaud là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Chuuute :D2 Elle me trompe je la quitte et le gar avec qui elle a fait je le défonce sa te va ? x) Shuut, faut pas le dire ça. T'as oublier de dire un truc, à propos de sa meilleur amie. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Conti ? connais pas :siffle: :ninja: Leonelli tu connaît :siffle: Zénoah :D Nan pas du tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 101kg à sec le mien :o C'est des bus vous moi le miens il en fait que 75. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est des bus vos scoot ? o_O 100Kg o_O arrête de pensez tout de suite au bus :D On sait que tu en nettoie mais quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Shuut, faut pas le dire ça. T'as oublier de dire un truc, à propos de sa meilleur amie. :D2 ?? Explique sur facebook j'ai pas compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 101kg à sec le mien :o Le mien il fait 70kg a sec o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés