LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 arrête de pensez tout de suite au bus :D On sait que tu en nettoie mais quand même ;) Mdr tu m'as tué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Aimez-vous mon nouvel avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'es pas co, moi j'suis chaud là! J'ariive, j'arrive, 2sec, je flood. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Chuuute :D2 Elle me trompe je la quitte et le gar avec qui elle a fait je le défonce sa te va ? x) ça va ça me convient, je suis pas jaloux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça va ça me convient, je suis pas jaloux :D Sa m'dérange pas moi j'aime bien (8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est des bus vous moi le miens il en fait que 75. lol Le tient c'est un minibus mdr Moi c'est 70kg :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah 101 kg ca fait mal au bras à pousser en côte mais pour faire des rond ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'pas une vrai gti sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le tient c'est un minibus mdr Moi c'est 70kg :P2 Mais je compte avec l'essence. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah 101 kg ca fait mal au bras à pousser en côte mais pour faire des rond ça va Bah n'ai jamais un problème d'allumage a devoir pousser ton scoot sur 60km. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est des bus vos scoot ? o_O 100Kg o_O Bah à part les petits scoots genre Ludix, Booster, Stunt... beaucoup font 100kgs et +. Nitro, SR, NRG, Jetforce, Speedfight, Elystar, Runner, Vespa... bref un paquet. Le même poids qu'une méca sauf que leur poids est mal réparti en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais je compte avec l'essence. lol Pareil alors bienvenue au club tu veux du thé ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le tient c'est un minibus mdr Moi c'est 70kg :P2 Nous avons des machines de qualité nous :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pareil alors bienvenue au club tu veux du thé ? (h) Ouais vas y avec un petit biscuit steu plait Nous avons des machines de qualité nous :ninja: Bah je t'attent avec ton débris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah à part les petits scoots genre Ludix, Booster, Stunt... beaucoup font 100kgs et +. Nitro, SR, NRG, Jetforce, Speedfight, Elystar, Runner, Vespa... bref un paquet. Le même poids qu'une méca sauf que leur poids est mal réparti en + Tu vient de m'apprendre un truc la o_O Je savais pas que c’était aussi lourds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais vas y avec un petit biscuit steu plait Bah je t'attent avec ton débris. Mais je te biiip moi mon débris et mieux que ta poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Re Beu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Haaan Florian quelqu'un a insulté ta Derbi de débris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais je te biiip moi mon débris et mieux que ta poubelle ! C's qu'on va voir, viens jusqu'au Brésil qu'on regarde ce que tu vaut. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais au moins 101 kg je suis sur que mon scoot et plus lourd que moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Re Neu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Haaan Florian quelqu'un a insulté ta Derbi de débris. Pas du tout :ninja: Pis c'est zénouah qui a dit que c'était un débris. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais au moins 101 kg je suis sur que mon scoot et plus lourd que moi :P Bah prend jamais un gars de 90kg derrière moi. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Re Reuh' Haaan Florian quelqu'un a insulté ta Derbi de débris. Je vais me le faire t'inquiète personne insulte pas titine :siffle: C's qu'on va voir, viens jusqu'au Brésil qu'on regarde ce que tu vaut. :P Je ne te ferais pas se plaisir Pas du tout :ninja: Pis c'est zénouah qui a dit que c'était un débris. :ninja: La faute sur les absents espèce de lâche ! Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés