Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais c'est bien les Derbi ! il y a juste 2 choses que je n'aime pas chez cette marque : le cadre et le moteur ! Le reste c'est que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai déjà vu des boosters se prendre 230kg de merde ... les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais c'est bien les Derbi ! il y a juste 2 choses que je n'aime pas chez cette marque : le cadre et le moteur ! Le reste c'est que du bon ! Autant dire touts ?! Enfoirééééééééééééééééééé !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 En gros t'aime que les jantes et les carénages. :D2 Je vais me le faire t'inquiète personne insulte pas titine :siffle: Je ne te ferais pas se plaisir La faute sur les absents espèce de lâche ! T'a peur hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais c'est bien les Derbi ! il y a juste 2 choses que je n'aime pas chez cette marque : le cadre et le moteur ! Le reste c'est que du bon ! Jadore les cadres des mh cest les mêmes que sur ducati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 En gros t'aime que les jantes et les carénages. :D2 T'a peur hein ! T'es toi tu me saoule t'es plus mon coupain :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai déjà vu des boosters se prendre 230kg de merde ... les pauvres C'est triste pauvre scoot :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai déjà vu des boosters se prendre 230kg de merde ... les pauvres Bah écoûte moi j'ai pris un pote de 90kg je pensait pas avancer, bah il tirrais le salop c'était limite y'avait personne derrière moi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jadore les cadres des mh cest les mêmes que sur ducati Normal Derbi = Ducati MDRRR Regarde l'allumage d'une derbi c'est écrit en gros DUCATI dessus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Autant dire touts ?! Enfoirééééééééééééééééééé !!! :D2 Oh j'aime bien charrier, tu peux insulter mon épave ça me dérange pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'es toi tu me saoule t'es plus mon coupain :killme: T'i ai pas zentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Zénoah : Informations requises supplémentaires (option) Connaissance du site .:: Maxiscoot ::.: Par quels moyens avez-vous connu Maxiscoot? But de l'inscription sur .:: maxiscoot forum ::.: Quel est le but de votre inscription sur le forum? Règlement .:: forum maxiscoot ::.: OUI NON Avez-vous pris connaissance du règlement avant votre inscription? j'ai répondu coucou partout x) JSUI TRO D4RK Mais quel mongole se gar ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh j'aime bien charrier, tu peux insulter mon épave ça me dérange pas. ^^ Le truc c'est que j'aime bien ta DT et j'ai rien contre les DT car c'est que du bon aussi, Ta double sortie :o :love: malgré que le deuxième tube soit pas relier x) T'i ai pas zentil Nanananère :D2 Bonsoir Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdrrrrr Zinouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nan mais ma DT passe bien en photo, en vrai c'est une épave, disons les choses comme elles sont xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mdrrrrr Zinouah Il c'est fait bannir et rebannir au final 4 comptes banni il abandonne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 101kg à sec le mien :o c'est quoi le nom de ta ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah tiens j'y pense dans mon devoir d'anglais le personnage s'appelle Jimmy, j'ai pas fait exprès sa sonnait "mafieux" un peu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nan mais ma DT passe bien en photo, en vrai c'est une épave, disons les choses comme elles sont xD Pourquoi tu men ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Normal Derbi = Ducati MDRRR Regarde l'allumage d'une derbi c'est écrit en gros DUCATI dessus x) Je croyais être le seul à lire male je parle des mh :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il c'est fait bannir et rebannir au final 4 comptes banni il abandonne :P Vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah tiens j'y pense dans mon devoir d'anglais le personnage s'appelle Jimmy, j'ai pas fait exprès sa sonnait "mafieux" un peu :lol: PTDRRR Jimmy le dealeur de SS :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah écoûte moi j'ai pris un pote de 90kg je pensait pas avancer, bah il tirrais le salop c'était limite y'avait personne derrière moi. :D2 Pas mal pour un Objet Rouiller Non Identifier :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bisoir Sual Nanananère :D2 Gamin va ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés