Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je croyais être le seul à lire male je parle des mh :o :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas mal pour un Objet Rouiller Non Identifier :ninja: T'i va voir je vais venir jusqu'a la Sotta. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bisoir Sual Gamin va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas mal pour un Objet Rouiller Non Identifier :ninja: +1111111111111111111 :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut S2, pouah j'aurais voulu être là Joray pu riz goal hé eau temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 c'est quoi le nom de ta ville Cest saint pourcain sur sioule Cest à 43 minutes de Clermont part autoroute à150km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Copiteur de smiley va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Copiteur de smiley va Meuh non, jamais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 http://youtu.be/MoGu_pC5vxY OH MY GOOOOOOOOOOOD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 T'i va voir je vais venir jusqu'a la Sotta. :P J’espère que aucun mec de la Ciotat ne voient cet phrase :ninja: Sinon tu sera le bienvenue :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas mal pour un Objet Rouiller Non Identifier :ninja: Et ton kit 50 ou tu démarrera pas il est posé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J’espère que aucun mec de la Ciotat ne voient cet phrase :ninja: Sinon tu sera le bienvenue :devil: Pas peur d'eux je viendrais avec une bouteille de pastaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Terroriste :ouf: :ouf: :ouf: :ze: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bi-cylindre le raffiot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Cest saint pourcain sur sioule Cest à 43 minutes de Clermont part autoroute à150km/h J'habite a coté de Gannat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas peur d'eux je viendrais avec une bouteille de pastaga Sa mais tout le monde d'accord :D Terroriste :ouf: :ouf: :ouf: :ze: :devil: A la GTA :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 vous faites quoi les puceaux sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bi-cylindre le raffiot ! ça fait flipper j'aurais peur de rouler sur sa x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et ton kit 50 ou tu démarrera pas il est posé? Si tu as suivit la discussion avec Jimmy , je vais prendre un Kit 70 fronte Polini Corsa (h) Faux Flooder honte a toi :pascool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 vous faites quoi les puceaux sinon ? Je m'astique l'asticot pour la cinquième fois de la journée et toi ?! Cette phrase ne doit pas finir en signature ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si tu as suivit la discussion avec Jimmy , je vais prendre un Kit 70 fronte Polini Corsa (h) Faux Flooder honte a toi :pascool: :D2 Un kit de merde ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa mais tout le monde d'accord :D A la GTA :D Bah attent avec un petit maillot de l'OM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Normal Derbi = Ducati MDRRR Regarde l'allumage d'une derbi c'est écrit en gros DUCATI dessus x) il y a que l'allumage de dchez Ducat' et encore c'est peut être de la contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sa mais tout le monde d'accord :D A la GTA :D GTA :love: :bave: tient j'ai envie de me faire une partie :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah attent avec un petit maillot de l'OM :P Ah bah la c'est bon t'es acceuilli et t'es le pote de tout le monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés