.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Encore jamais fais de rasso chazeuil , mais tu connais qui? ceux que je connais sont vers chez moi, pas a Saint Pour' moi ça me fait un peu plus de 30 bornes pour monter a Saint Pour' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sur cylindre origine, Touring direct. Sur des configs un peu + évoluées le GP a été testé et il est mieux, mais bon le prix n'est pas le même, ça ne vaut pas le coup. Le Touring, sur moteur Piaggio et bien réglé, ça marche vraiment bien. Merci pour ta réponse mec, t'es le seul qui m'ai répondu avec des arguments ^^. Donc un Touring avec carburateur 17,5 et tout ça tourne bien en accélération ? Et pointe je peux espérer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il paraît propre au moins, moi j'peux t'en montrer attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 http://www.leboncoin...2208.htm?ca=5_s Jacky :ninja: IL EST STYLER :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouf personne a vue :ninja: Non j'ai pas vu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Yo benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Non j'ai pas vu :siffle: ça me rassure :D Modifié le 1 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça me rassure :D Look ma signa :devil: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ferrari Renault *Vomi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci pour ta réponse mec, t'es le seul qui m'ai répondu avec des arguments ^^. Donc un Touring avec carburateur 17,5 et tout ça tourne bien en accélération ? Et pointe je peux espérer combien ? T'as toujours pas acheter ton pot toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Non faut pas :ninja: Si je comprends bien tu veux absolument que cette quote sois en signa.. Tu veux prouver quoi ? Que tu es un gros branleur ? A bon entendeur :P Modifié le 1 janvier 2012 par Benjy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Look ma signa :devil: :devil: Et merde, Fail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 IL EST STYLER :siffle: Au moins il peut rouler la nuit sans phare on va le voir niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je comprends bien tu veux absolument que cette quote sois en signa.. Tu veux prouver quoi ? Que tu es un gros branleur ? A bon entendeur :P Non mais je t'encourage a l'enlever je dois garder ma réputation :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Renault *Vomi* Raj' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Ducat' :vomit: Modifié le 1 janvier 2012 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je comprends bien tu veux absolument que cette quote sois en signa.. Tu veux prouver quoi ? Que tu es un gros branleur ? A bon entendeur :P Ta tout compris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Yo benji Wsh mon frère bien ou koi ? J'ai entendu sa lors d'un contrôle aujourd'hui.. OMGG Sinon ça va l’ami ? Moi fatigué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Re. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais je t'encourage a l'enlever je dois garder ma réputation :D2 Moi je m'en fou avec vos conneries j'ai perdu toute crédibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Au moins il peut rouler la nuit sans phare on va le voir niquel Le scoot du père noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Si je comprends bien tu veux absolument que cette quote sois en signa.. Tu veux prouver quoi ? Que tu es un gros branleur ? A bon entendeur :P Mdr ta signa bien en rouge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais je t'encourage a l'enlever je dois garder ma réputation :D2 Au point ou elle en ai :siffle: Raj' Raj du Dci? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Non mais je t'encourage a l'enlever je dois garder ma réputation :D2 Non, je peux pas modif ma signa, sa bug :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés