Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Raj' PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ducat' :vomit: Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 1300€. Quelqu'un m'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je le trouve bien propre moi ce Trekker, juste le bas de caisse qui choque mais sinon les stickers et tout j'aime bien on dirait qu'il sort d'usine. Flo69, je dirais 90 compteur. Mais c'est surtout un pot pour l'accél hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je m'en fou avec vos conneries j'ai perdu toute crédibilité A cause de sa? :siffle: Moi j'aime bien acheter des poupées gonflables d'occasion, parce qu'il il y a toujours de la crème anglaise dans le trou de la madame Cette phrase ne dois pas finir en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Re. Salut Jimmy Neutron ! :Joke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je m'en fou avec vos conneries j'ai perdu toute crédibilité Oui ben ta ca arréter de dire des conneries :D Au point ou elle en ai :siffle: Je te merde moi :D2 Non, je peux pas modif ma signa, sa bug :ninja: Geeeenre ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Re Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Wsh mon frère bien ou koi ? J'ai entendu sa lors d'un contrôle aujourd'hui.. OMGG Sinon ça va l’ami ? Moi fatigué :P Hamdoulla sava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Au point ou elle en ai :siffle: Raj du Dci? :D2 DCI et DTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 1300€. Quelqu'un m'explique ? Ben il les vaux moi je le trouve propre et pas magnifique mais pas moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 1300€. Quelqu'un m'explique ? J'aime pas du tout la couleur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je te merde moi :D2 Te pisse au pot. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais franchement il est jacky mod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Te pisse au pot. :D2 Non il va rouiller, il est tout neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais franchement il est jacky mod Ouai un peu mais tu refait une couleur c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais enfin tu enlève le jaune sa serait mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Non il va rouiller, il est tout neuf ... Bah tant mieux. :P2 Modifié le 1 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais franchement il est jacky mod Pire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 La couleur est belle, c'est surtout les carénages qui chient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi j'aime pas l'arrière de ces scooters.. Ni l’espèce de rehausse de selle tout caca ! :P Mais j'aime bien la couleur, c'est original ! Je vais en avoir un dans quelques jours.. En faire un petit projet sympa même si je suis pas fan de booster/stunt blabla.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah tant mieux. :P2 Nan -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais franchement il est jacky mod Pas pire que celui a michou :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Yannick Noah Personnalité PREFERE des Français ?! Non Mais WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mais franchement il est jacky mod Les couleurs qui vont pas ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés