Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 toi t'ai allé sur le forum des R125 regarde les pages suivantes elle va pas finir comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi j'ai remarqué d'autre chose comme le passage de roue ermax ( 180euro) le capot de selle ( 130) le garde boue arrière ermax (70) et les liseret a 17euro la jante D'ailleurs d'après ce que le proprio dit la qualité du capot de selle est pas top top vu le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 toi t'ai allé sur le forum des R125 regarde les pages suivantes elle va pas finir comme ça ;) Nan sur Tuning Univers la version full jaune sont v-t il l'a postez le 3 decembre en disant que sa serait finit dans "une quinzaine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs d'après ce que le proprio dit la qualité du capot de selle est pas top top vu le prix. de même pour le passage de roue le vernis part au bout d'un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'ailleurs d'après ce que le proprio dit la qualité du capot de selle est pas top top vu le prix. Oui mais a mon avis, il a plein de sous a dépenser dans pas grand chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Nan sur Tuning Univers la version full jaune sont v-t il l'a postez le 3 decembre en disant que sa serait finit dans "une quinzaine" oula se Vt a été fait il y a longtemps je l'avais vu il y a 2/3 mois sur le forum R125 et il avait fait un autre ou il voulais vraiment realisé le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah normalement la version jaune devrait être faite j'attend de voir. @robin: il a aussi sa polette. :P Beu'h michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Belle Polo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bon moi je vous laisse bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bon moi je vous laisse bonne soiré Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bon moi je vous laisse bonne soiré 'nonne soirée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il y a plus que nous 2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il y a plus que nous 2 :ninja: Ta perdut Enlève ton collant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Quel collant ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ton collant tu vois très bien ce que je veux dire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouhla doucement les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouhla doucement les enfants Oh un nouveau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouhla doucement les enfants Nan mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'vous surveille attention :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'vous surveille attention :ninja: Ok ok :ninja: il y a Marvin qui s abstient de parlé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je cause sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'vous surveille attention :ninja: Moi aussi et je viens de voir que ta fini dans le sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Il vous surveille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés