.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Aller encore 9h45 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Moi aussi et je viens de voir que ta fini dans le sable. Même pas vrai je suis même pas en partie ! Aller encore 9h45 minute Eh ben bon courage Modifié le 2 janvier 2012 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Même pas vrai je suis même pas en partie ! T'ai cherche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 T'ai cherche pas. Je ne vais jamais dans le sable moi j'ai la totale maitrise de mon véhicule :siffle: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou pas. :P Sisi c'est pour ça que tu prends ton temps pour finir ton endurance, t'as peur que je te ridiculise :P2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sa flood sur Face MDR :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah nan puisque je l'a finis cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sa flood sur Face MDR :lol: A leroy merlin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh, Bien ou quoi ? Allah wekbah, nardine mouk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh, Bien ou quoi ? Allah wekbah, nardine mouk ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah nan puisque je l'a finis cette nuit Tu gagnes quoi à la fin de cette course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu gagnes quoi à la fin de cette course ? Environs 3 Millions une voiture et le sentiment d'avoir gagnez une course préstigieuse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh, Bien ou quoi ? Allah wekbah, nardine mouk ;) Wesh ma gueule b1 la mifa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Wesh ma gueule b1 la mifa ? b1 et toi ma gueule la mifa les goss trkl négro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Environs 3 Millions une voiture et le sentiment d'avoir gagnez une course préstigieuse. :P Mouais bof quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Va te foder avec ta musica! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) b1 et toi ma gueule la mifa les goss trkl négro ;) Normal trkl come dab quoi :ze: Modifié le 2 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mouais bof quoi Bah soit tu finis le jeu et le platine soit tu fais rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Normal trkl come dab quoi :ze: éh négro s'soir fo jmette b1 t ski faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oué tkt attent je vais appeler amine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=J9gndw50yfE&feature=related _ 2 en espagnole _ L'espagnole on s'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oué tkt attent je vais appeler amine Wé grau jspère yl a dla bone la ;) t'a vu malik la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils sont excellent Ro et Cut :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés