Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est un quoi ton pot en avatar toi ? Pot 2fast Voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est un quoi ton pot en avatar toi ? oh papi met des lunettes c'est a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai pas fait expret... J'ai voulu changer le titre au dessus de l'image mais j'ai changer le Pseudo et je peux plus changer maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Zenzak, on se moque pas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Ptain je me suis fais peur tout a l'heure en allant faire l'essence. arrêter au feu rouge avec 1 Camion et 6 CRS a 3metre de moi. J'ai jamais trouvai un feu rouge aussi long :) Modifié le 20 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as de la chance Sam. Perso je me suis fait contra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Tu as de la chance Sam. Perso je me suis fait contra�la� par des CRS arma�s alors bon (un flingue quoi je veux dire). Ils ont fouilla�s le scoot de fond en comble et avaient un chien, pour la drogue. Ouais pas cool :) Non la on aurait dit qu'ils attendaient quelque chose. Je pense pas qu'ils faisaient des controles, mais bon ca fait toujours fliper x) Modifié le 20 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Heureusement que tu es un gars bien ! N'est-ce pas ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Qui ca moi ? :) Oui bien sur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Oh lui :) C'est pas bien de ce moquer ! :) Modifié le 20 décembre 2011 par The return. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Reuh' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 De retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sa bug le nouveau ss --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 [quote name='.::DJ-Wiilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ben oui tu crois quoi. Je roule en scoot bride et je ne prend pas les voie de bus .. :) Hum Hum jure walla ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sa bug le nouveau ss --' Comme a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 FATAL ERROR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais j'ai remis un pleins encore --' Combien de contenance ton réservoir ? 2 litres ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Hum Hum jure walla ?" Heu .. ;) Comme a� peu pra�s tout ce qui est nouveau (ta�la�phone portable, voitures etc...), faut laisser du temps pour que tout se mette bien en place, vous a�tes d'une impatience.. Ptain j'ai reussi a dechiffrer :P ^^ Modifié le 20 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 FATAL ERROR ! Pourquoi tu met sa enfete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) FATAL ERROR ! Continue a poster, je kiff ton avatar Modifié le 20 décembre 2011 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Comme a� peu pra�s tout ce qui est nouveau (ta�la�phone portable, voitures etc...), faut laisser du temps pour que tout se mette bien en place, vous a�tes d'une impatience.. Bah a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ptain j'ai reussi a dechiffrer :P ^^ Pareil ça a a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés