♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Qui t'as dit que je mattais des partouses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai trouvé le moto :content: C'est quoi ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est quoi ton avatar ? jante du booster 13p, il est fan :lol: quelle flemme de faire mes devoirs ! en plus je mi prend toujours au dernier moment --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non mais c'est quoi le "rire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est pour dire que c'est ironique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Koukou sa à pas beaucoup flooder en un journée seulement 8 page. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas que ça à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Meu'h si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Demain je commence 6 semaines de stage. J'ai trop, mais alors trop la flemme quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah bah ça va, moi j'ai deux semaine de cours ensuite 1 mois de stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 putain c'est calé les stages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sauf que moi je bosse, je suis pas un fonctionnaire :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 sa te fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1 mois a se peler dans un garage j'appel pas sa être fonctionnaire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 sa te fera pas de mal Toi ta gueule :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Demain je commence 6 semaines de stage. J'ai trop, mais alors trop la flemme quoi. Dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Sauf que moi je bosse, je suis pas un fonctionnaire :). beh heureusement que tu bosse, tu crois pas que tu vas être payer a te toucher les couilles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 En gros l'installation de tout ce qui est électrique dans des pompes à chaleur. Seulement je galère, parceque les schémas électriques ce sont des schémas suisses, c'est totalement différent des schémas français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 beh heureusement que tu bosse, tu crois pas que tu vas être payer a te toucher les couilles :lol: Je suis pas payé alors je pourrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pas de chance d'être en stage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1 mois a se peler dans un garage j'appel pas sa être fonctionnaire. :D2 Sa c'est bien , tu vas sûrement apprendre plein de chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est mieux que les cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Moi je préfère les cours. Même si ça me plait pas.. Toujours mieux que le stage que j'ai du faire et que j'aurais encore à faire pendant 3 semaines.. Modifié le 2 janvier 2012 par _Biloute02_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés