Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non avec un bon entretien c'est même mieux car ça chauffe moins et refroidit plus vite donc moins de déformations et de frottements. Suffit de démonter de temps en temps pour regarder si tout est ok. ;)

L'alu est quand même plus fragile que la fonte car le fonte peut monter plus haut dans les températures !

Normal sa refroidit bien moins vite. C'est sur que sa reste plus costaud que l'alu, mais un petit 70 alu bien entretenue te posera jamais de soucis.

Bien entretenu c'est a dire de changer les segment a 5000km c'est sa ? ^^

C'est toujours la même histoire, faut savoir entretenir et respecter la mécanique, et c'est tout.

Mais un 70 alu imposera le reste de la configuration plius chère.

Entretenir la meca ? (donne moi des conseils stp ^^ )

Plus ou moins. Tu le sens toute manière quand ton scoot commence à être fatigué ;)

Ok merci :)

Si je prends un 70cc alu faut que je change quoi dans mon projet ?

Modifié par LMichou13

Le moteur et les pièces mécaniques sont sous mon lit, avec toutes les pièces qu'il me reste ( 50 team cup, vilebrequin hebo...ect ) et la partie cycle sous mon hangar sous une couette :ze:

Au chaud quoi lol. ^^

Mais tu le vendais passer un moment non ?

Oué, il me manque une paire de roulement pour le remonté, mais flème :ze:

J'le vendais sans le vendre ^^ , faudrait que j'le vende pour ma prochaine voiture, mais trouver un mec qui met un peu le prix pour ce genre de scoot... Bonne chance! J'aimerais en tiré 1400€ au moins... J'le garderais je pence ;)

Modifié par La Miche

Lol ça va t'as tout encore alors.

Ouais et encore 1400 c'est pas cher comparé aux annonces qu'il y a sur lbc pour le même genre de scoot, parce-qu'y en a qui vendent des épaves au même prix lol, t'as peut être t'as chance puis une de plus une de moins... :D2

Sur ce je gaz,

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->