LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne Nuit tout le monde, y'en a qui bossent demain, debout 5h :D2 Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Si c'est pour du alldays, le Corsa suffit amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non avec un bon entretien c'est même mieux car ça chauffe moins et refroidit plus vite donc moins de déformations et de frottements. Suffit de démonter de temps en temps pour regarder si tout est ok. ;) L'alu est quand même plus fragile que la fonte car le fonte peut monter plus haut dans les températures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :ze: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 L'alu est quand même plus fragile que la fonte car le fonte peut monter plus haut dans les températures ! Normal sa refroidit bien moins vite. C'est sur que sa reste plus costaud que l'alu, mais un petit 70 alu bien entretenue te posera jamais de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est toujours la même histoire, faut savoir entretenir et respecter la mécanique, et c'est tout. Mais un 70 alu imposera le reste de la configuration plius chère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Normal sa refroidit bien moins vite. C'est sur que sa reste plus costaud que l'alu, mais un petit 70 alu bien entretenue te posera jamais de soucis. Bien entretenu c'est a dire de changer les segment a 5000km c'est sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Plus ou moins. Tu le sens toute manière quand ton scoot commence à être fatigué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est toujours la même histoire, faut savoir entretenir et respecter la mécanique, et c'est tout. Mais un 70 alu imposera le reste de la configuration plius chère. Entretenir la meca ? (donne moi des conseils stp ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Plus ou moins. Tu le sens toute manière quand ton scoot commence à être fatigué ;) Ok merci :) Si je prends un 70cc alu faut que je change quoi dans mon projet ? Modifié le 2 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ton pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Qu'es t'en fait de ton rocket La miche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Une fusée. Jeu de mot pourri détecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Par rapport a Arianne 5 ? J'pense que c'est la Névada sa fusée lol. Modifié le 2 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Destruction de Jimmy dans 3, 2, 1 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Par rapport a Arianne 5 ? J'pense que c'est la Névada sa fusée lol. Non, du tout. Rocket/Fusée. Destruction de Jimmy dans 3, 2, 1 .. Pourtant elle vient de décoller. Modifié le 2 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 A peine décollé, à peine arrivé :D ( je me suis dit la même chose, mais dans les film américain ça marche, donc pourquoi pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 A peine décollé, à peine arrivé :D ( je me suis dit la même chose, mais dans les film américain ça marche, donc pourquoi pas ) Pas faux :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Non en rapport avec autre chose ^^ Le moteur et les pièces mécaniques sont sous mon lit, avec toutes les pièces qu'il me reste ( 50 team cup, vilebrequin hebo...ect ) et la partie cycle sous mon hangar sous une couette :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Les pièces sous le lit? Pour sniffer un coup de vilebrequin le soir :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon, je vais au lit àune nouvelle fois, en espérant dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le moteur et les pièces mécaniques sont sous mon lit, avec toutes les pièces qu'il me reste ( 50 team cup, vilebrequin hebo...ect ) et la partie cycle sous mon hangar sous une couette :ze: Au chaud quoi lol. ^^ Mais tu le vendais passer un moment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Oué, il me manque une paire de roulement pour le remonté, mais flème :ze: J'le vendais sans le vendre ^^ , faudrait que j'le vende pour ma prochaine voiture, mais trouver un mec qui met un peu le prix pour ce genre de scoot... Bonne chance! J'aimerais en tiré 1400€ au moins... J'le garderais je pence ;) Modifié le 2 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lol ça va t'as tout encore alors. Ouais et encore 1400 c'est pas cher comparé aux annonces qu'il y a sur lbc pour le même genre de scoot, parce-qu'y en a qui vendent des épaves au même prix lol, t'as peut être t'as chance puis une de plus une de moins... :D2 Sur ce je gaz, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 On sent que les cours reprennent chez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés