La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Teknix, c'est pas une merde à la TNT sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah la chaîne n'est pas une technik, c'est une KMC apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 youhou avec le pignon de 14 je prenais 110 - 115 je dit bien je prenais j'ai serrée ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrr --' ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca c'est la merde , tu as sérré a cause de quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 En mode motivié ce matin, les pièces qu'il me manquait pour faire démarré le BW'S sont arrivées à La Bécanerie. :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Je suis en cour :P Modifié le 4 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 En mode motivié ce matin, les pièces qu'il me manquait pour faire démarré le BW'S sont arrivées à La Bécanerie. :cool: Nickel ca , maintenant tu te bouge le cul et tu vas me chercher ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Nickel ca , maintenant tu te bouge le cul et tu vas me chercher ca :P T'inquiete pas pour ca, ca fait des mois que j'ai pas entendu tourné un moulin avec un gros carburateur je suis en manque et sur ce j'y vais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne route alors , et se soir je veux que le Boost tourne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a quelqu un ??? J aurais une question pour un connaisseur en MBK :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mais Theo monte le toi ton kit chaîne, j'croyais que tu parler du pneu hier lol. Y a pas plus simple a monter qu'un kit chaîne et ca te coûtera pas 40-50€ de main d'oeuvre. Super Sb j'ai moi j'suis surtout curieux de voir ce que tu prepare sur les coques. Moi Nico, j'suis pas expert mais je veux bien t'aider si c'est dans mes cordes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Matt :) Moi Nico, j'suis pas expert mais je veux bien t'aider si c'est dans mes cordes. ^^ Ba je voulais juste savoir si une trasmission d Ovetto est la même qu un de Nitro Parce que j en ai une qui traine chez moi et je voudrais bien tester , mais si c'est la même que sur Booster je vais pas me faire chier à faire ca pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça doit être la même, ovetto = Minarelli h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, le livreur de mes pièces et passer se matin ma mère a répondu a l'interphone et il a pas parler résultat avis de passage et je l'ai que demain :@ je voulais monter sa aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouai mais je voudrais en être sur :P Histoire de ne pas faire ca pour "rien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Mattou J'dirais comme Matt, vue que c'est du Minarelli h c'est les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ok , ba je vais partir du principe que c'est sur alors :) Merci Et c'est pas trop la misère a changer ??? Se qui me fait chier moi c'est de devoir enlever le pot , pour ca je suis obliger de désosser la moitier du scoot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça t'occupera un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est pas faux :D Comme ca j irais un peu chez mon père , ca fait longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Non pas trop relou, mais change que la secondaire la primaire est apparemment la même pour tous les Minarelli. J'viens de lire ca sur mxs, pas de lien because je suis pas sur pc. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 t'es sur la tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ba quitte a en changer une , autant changer l autre , bien que je sait pas si je serais pas obliger de changer d embrayage en changeant la primaire (?) Parce que l embrayage d Ovettto ne va pas sur mon Rocket . . . . chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Ouep Matt :cool2: Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ouai , donc je ne vais changer que la secondaire :D2 De toute facon il faut que je change mon huile , je l ai jamais fait en 5 ans et demi :oops: Et les joints et autre roulement actuellement dans ma transmission peuvent être réutilisé ou il faut les changer a chaque fois ??? Ouai je suis chiant mais j'ai pas envie de faire de conneries . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés