Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Mais Theo monte le toi ton kit chaîne, j'croyais que tu parler du pneu hier lol. Y a pas plus simple a monter qu'un kit chaîne et ca te coûtera pas 40-50€ de main d'oeuvre.

Super Sb j'ai moi j'suis surtout curieux de voir ce que tu prepare sur les coques.

Moi Nico, j'suis pas expert mais je veux bien t'aider si c'est dans mes cordes. ^^

Salut Matt :)

Moi Nico, j'suis pas expert mais je veux bien t'aider si c'est dans mes cordes. ^^

Ba je voulais juste savoir si une trasmission d Ovetto est la même qu un de Nitro

Parce que j en ai une qui traine chez moi et je voudrais bien tester , mais si c'est la même que sur Booster je vais pas me faire chier à faire ca pour rien

Ok , ba je vais partir du principe que c'est sur alors :) Merci

Et c'est pas trop la misère a changer ???

Se qui me fait chier moi c'est de devoir enlever le pot , pour ca je suis obliger de désosser la moitier du scoot :s

Ba quitte a en changer une , autant changer l autre , bien que je sait pas si je serais pas obliger de changer d embrayage en changeant la primaire (?)

Parce que l embrayage d Ovettto ne va pas sur mon Rocket . . . . chier

Ouai , donc je ne vais changer que la secondaire :D2

De toute facon il faut que je change mon huile , je l ai jamais fait en 5 ans et demi :oops:

Et les joints et autre roulement actuellement dans ma transmission peuvent être réutilisé ou il faut les changer a chaque fois ???

Ouai je suis chiant mais j'ai pas envie de faire de conneries . . . .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->