mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 5 ans et demi omg tu es fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Perso etant assez manouche avec un all day j'ai jamais changer mes roulements lol. Tu peux garder ton joint aussi si t'a d'la pate a joint sinon c'est preferable de changer au mois ca. ^^ Pour l'embrayage ca peu que bloquer avec la cloche (je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut les jeunes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut toi, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça va bien et toi?:) enfin la je suis en plein cour de maths je me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça va merci, lol c'est malin ca, quel chance moi y avait pas encore de smartphone quand j'aller en cours. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Celle d'oveto sont plus longues que celle de Minarelli V, mais un poil plus courte que celle de nitro. A changé c'est pas trop la galère, ormi si l'axe est coincé dans le roulements, tu te fais un peu chiez. Pour le joint, moi jle changerais, ça coûte pas grand chose et au moins t'es sur. Hésite pas à serrer comme un porc en remontant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 voilà le docteur a parler, tu sais ce qu'il te reste à faire Nico. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Pourquoi il a supprimé le lien ce gland la ! :ze: Mdrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca c'est la merde , tu as sérré a cause de quoi ??? mélange trop pauvre j'ai l'impression ma bougie été un peu blanche encore alors que j'était en gicleur de 95 sa devais être suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Celle d'oveto sont plus longues que celle de Minarelli V, mais un poil plus courte que celle de nitro. A changé c'est pas trop la galère, ormi si l'axe est coincé dans le roulements, tu te fais un peu chiez. Pour le joint, moi jle changerais, ça coûte pas grand chose et au moins t'es sur. Hésite pas à serrer comme un porc en remontant ;) Merci chef , je prend note de tes conseils Donc en gros il me faut de l huile et un joint (j'en profiterais pour prendre des galets aussi pour remplacer mon mixe foireux :P) Maintenant il faut que j organise ca avec mon père pour faire ca chez lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Tranquillou, on glande comme d'habitude quoi :P Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) ça va. Je sens le glycol à des kilmoètrès, j'ai failli me saigner un doigt à la meuleuse au disque abrasif (merci les gants que j'ai déchirés), et je vais au taf dans 5 minutes :D. Vivement 17h que je rentre. Cette aprem je dois faire un schéma pour un banc d'essai, faut ajouter des sécurités et tout, ça va être une sacré merde :lol:! Modifié le 4 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon aller, je me casse. A ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon taf Jimmy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 couwcouw ami scooteriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ça va merci, lol c'est malin ca, quel chance moi y avait pas encore de smartphone quand j'aller en cours. ^^ Non mais je comprenais que dalle du coup faut bien que je m'occupe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Yo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Non mais je comprenais que dalle du coup faut bien que je m'occupe :D Y a pas une appli' Photoshop ? Histoire d'être productif au moins mdrr. Salut Thomas. Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 tiens ambitruc a la même photo qu'un superbe groupe facebook :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Dont tu es abonné naisse pas ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés