Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je me fais chier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Marvin est co :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Marvin est co :ouf: Un problème avec le Boss ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 No problème je m'incline devant the boss :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'te tache de gonzesse a pris les clé d'ma caisse dans son sac :vener: J'ai rien sous la main, je vais pas reussir à dormir, une bonne soirée d'merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'te tache de gonzesse a pris les clé d'ma caisse dans son sac :vener: J'ai rien sous la main, je vais pas reussir à dormir, une bonne soirée d'merde. Comment elle a fait pour prendre les clées de ta voiture ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Quand je picole c'est elle qui me ramène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 No problème je m'incline devant the boss :soeur: il y a intérêt jeune abricot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 il y a intérêt jeune abricot :) Jeune Abricot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hepaaaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hepaaaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tu as trop bu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 L'alcool de patate, bien dégueulasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu as trop bu :ninja: Ou peut être pas assez :cool2: J'ai une préférence pour le sky qyand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Quand j'aimais ( et encore j'aimais est un bien grand mot ) la vodka, je n'appréciais pas encore la bière. Sa remonte a 14 ou 15 ans... Heureusement qu'on muris avec le temps... Ou pas pour certains :ninja: Modifié le 7 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je n'appréciais pas encore la bière. :ninja: Je n’apprécie toujours pas la bière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa cela s’appelle : avoir des gouts d'merde :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 La bière c'est dégueulasse. La vodka aussi mais bon. L'alcool de pauvre par excellence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa cela s’appelle : avoir des gouts d'merde :ze: Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Comment on fais pour pas apprécier une bière oO Quand t'a 16 ans, je veux bien. Ou quand tu bois une Kro, je veux bien aussi.... Modifié le 7 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'avoue ne pas être en kiff sur la bière non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Nom d'un fucking god. J'ai jamais entendus sa de ma vie, et la 3 fois en 5 minutes :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben je préfère apprécier un Wiskhey que de torcher 4 bières dégueulasses perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi le Pastis :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi le Pastis :love: Berkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Berkkk L'alcool du Sud pardi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés