♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le pastis c'est affreux. Enfin bon, dans le sud t'en as dans ton biberon alors je vais te dire :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Une bière fraiche quand j'rentre du travail :bave: Un pur plaisir :love: Un ricard, un peu d'eau, un glaçon sous le parasol en plein soleil. Powa ! Modifié le 7 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi c'est juste l'héroïne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi c'est juste l'héroïne. Kristouff le toxico :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai arrêté à 12 ans. Sa reste chers quand même =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 L'héroïne ? Ouais c'est pas donné mais j'en consomme juste le week-end donc ça reste correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne Nuit tout le monde a demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Re les croquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne Nuit tout le monde a demain :) Nenuit petit michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai presque torché la bouteille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bisoiiiir missieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai envie d'aller bricoler =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai envie d'aller bricoler =/ Bah te gène :P Sava ? Nikel et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir les jeunes tcho le vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah te gène :P Ouvrir mon box tout seul à cette heure-ci là où j'habite, je ferai pas long feu, enfin surtout ce qu'il y a dans le garage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah te gène :P Nikel et toi? Nickel, fin je suis en galère je dois me racheter des chaussures et j'ai aucune idée de quoi prendre -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouvrir mon box tout seul à cette heure-ci là où j'habite, je ferai pas long feu, enfin surtout ce qu'il y a dans le garage ^^ Tu ferme vite le box. :ninja: Nickel, fin je suis en galère je dois me racheter des chaussures et j'ai aucune idée de quoi prendre -_- Ah bah j'était pareil en début d'aprem et je suis rentrer avec une paire de top ten hi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Comment allez vous mes chéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Je pense me prendre les Hard COurt 2 uniquement disponible chez foot locker Modifié le 7 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Nikel et toi? Chaussure pour les fans de la france? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés