Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je pense me prendre les Hard COurt 2 uniquement disponible chez foot locker Des avis au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Dommage que la bande bleue ne se voit pas avec un jean je pense... (je parle des Lonsdale que j'ai postées). Modifié le 7 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'avoue je dois changer de chaussures, vous avez des idées les enfants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J'avoue je dois changer de chaussures, vous avez des idées les enfants ? Je suis dans la même galère et je cherche un blouson aussi et même galère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Des avis au passage ? Lien fails :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Nenuit jim et flo je l'ai vu cet aprem celle la toute en noir mais y'avait plus ma taille j'ai pris ça a la place (en 48) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne nuit. Bonne nuit petit poney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Lien fails :s Je le vois trés bien moi ... http://www.footlocker.eu/fr/fr/Chaussures/adidas-Hard-Court-2-Mid-45.aspx/4520041204 (Ici sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Nenuit jim et flo je l'ai vu cet aprem celle la toute en noir mais y'avait plus ma taille j'ai pris ça a la place (en 48) T'es aller chez foot locker alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui sa avait beuger, regarde si t'a pas un foot locker moi j'ai fait 80 bornes aller/retour cet aprem pour aller cherchez les top ten n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Hello :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Yop henol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui sa avait beuger, regarde si t'a pas un foot locker moi j'ai fait 80 bornes aller/retour cet aprem pour aller cherchez les top ten n_n" Ben j'ai comme toi j'habite a saint-dié le plus prés est a Nancy moi j'ivais mercredi J'ai 45min en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben j'ai comme toi j'habite a saint-dié le plus prés est a Nancy moi j'ivais mercredi J'ai 45min en voiture Pareil mais appèle pour savoir les tailles car moi dans la mienne y'avait plus que celle la et des lacoste moche. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pareil mais appèle pour savoir les tailles car moi dans la mienne y'avait plus que celle la et des lacoste moche. n_n" Au pire si j'ivais je vais toute la galerie et la rue commercant car je cherche pas que des baskets... Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 45 minutes pour le premier Foot Locker ça fait mal ^^ Faut vraiment les vouloir les pompes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ok, moi j'y allait pour sa donc sa m'aurais fait un peu iech de repartir sans rien. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est ouvert demain a ton avis ? Fin aujoud'hui car 00:32 la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 45 minutes pour le premier Foot Locker ça fait mal ^^ Faut vraiment les vouloir les pompes. Bah quand tu fais du 48-49 t'es obliger de te déplacer dans les boutiques qui on ces tailles (je compte pas Décathlon, car c'est merdique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pourquoi on met des vetements en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 S2 toi aussi tu galère pour te chaussé ? Je vais du 47 ça me casse les couille , alors 48 ça doit être pire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est ouvert demain a ton avis ? Fin aujoud'hui car 00:32 la :P Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 S2 toi aussi tu galère pour te chaussé ? Je vais du 47 ça me casse les couille , alors 48 ça doit être pire :s Ouais j'avais des stan smith 47 1/3 et c'était juste la j'ai pris du 48 mais va falloir quej passe au 49 d'ici quelque mois. Le problème c'est que 90% des boutiques s'arrêtent au 46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Aucune idée. J'ai vue que beaucoup de magasin ouvrer demain ... Rapelle toi que je suis en Lorraine la région qui ont lancer les soldes 1 semaines en avance S2 toi aussi tu galère pour te chaussé ? Je vais du 47 ça me casse les couille , alors 48 ça doit être pire :s Moi je fais du 46 c'est galère aussi c'est chiant d'avoir de grand pied heuresement je suis grand sinon sa irais pas Modifié le 7 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés