Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Oui sa avait beuger, regarde si t'a pas un foot locker moi j'ai fait 80 bornes aller/retour cet aprem pour aller cherchez les top ten n_n"

Ben j'ai comme toi j'habite a saint-dié le plus prés est a Nancy moi j'ivais mercredi

J'ai 45min en voiture

Ben j'ai comme toi j'habite a saint-dié le plus prés est a Nancy moi j'ivais mercredi

J'ai 45min en voiture

Pareil mais appèle pour savoir les tailles car moi dans la mienne y'avait plus que celle la et des lacoste moche. n_n"

Pareil mais appèle pour savoir les tailles car moi dans la mienne y'avait plus que celle la et des lacoste moche. n_n"

Au pire si j'ivais je vais toute la galerie et la rue commercant car je cherche pas que des baskets... Donc voilà

45 minutes pour le premier Foot Locker ça fait mal ^^

Faut vraiment les vouloir les pompes.

Bah quand tu fais du 48-49 t'es obliger de te déplacer dans les boutiques qui on ces tailles (je compte pas Décathlon, car c'est merdique).

S2 toi aussi tu galère pour te chaussé ?

Je vais du 47 ça me casse les couille , alors 48 ça doit être pire :s

Ouais j'avais des stan smith 47 1/3 et c'était juste la j'ai pris du 48 mais va falloir quej passe au 49 d'ici quelque mois. Le problème c'est que 90% des boutiques s'arrêtent au 46.

Aucune idée.

J'ai vue que beaucoup de magasin ouvrer demain ... Rapelle toi que je suis en Lorraine la région qui ont lancer les soldes 1 semaines en avance

S2 toi aussi tu galère pour te chaussé ?

Je vais du 47 ça me casse les couille , alors 48 ça doit être pire :s

Moi je fais du 46 c'est galère aussi c'est chiant d'avoir de grand pied heuresement je suis grand sinon sa irais pas Modifié par Florian88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->