♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je vois si va mieux dans 30min sinon j'yvais. Petite chute en moto ^^ Essaie de mettre une crème. J'avais pareil c'était une légère entorse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ça fait mallll de rouler tros vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Essaie de mettre une crème. J'avais pareil c'était une légère entorse. Ouai ça fait bizar d'avoir un oeuf a la place de la rotule mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi c'était exactement pareil. Sauf en trois fois plus gros :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ça fait mallll de rouler tros vite :P Ta moto n'a rien j’espère la pauvre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ta moto n'a rien j’espère la pauvre :D2 Non elle a rien, le kit deco qui c'est un peu barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Putain ... http://www.leboncoin.fr/motos/273298137.htm?ca=22_s Des fois j'aimerais devoir changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 moteur bridé en plus :love: la moto parfaite qui a pas été trafiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'en sais quoi? Il a très bien pu remettre le pot bridé et avant il avait un kit 50 alu, pot, transmi, cornet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 T'en sais quoi? Il a très bien pu remettre le pot bridé et avant il avait un kit 50 alu, pot, transmi, cornet... Je sais de plus je l'ai déjà vu roulé cette moto, il roulais bien a 45 ( si c'etais lui mais bon a lorette yen n'a pas des miliers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je sais de plus je l'ai déjà vu roulé cette moto, il roulais bien a 45 ( si c'etais lui mais bon a lorette yen n'a pas des miliers) D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est mort içi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 pir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est dur a changé un embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Nan il y a moi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est dur a changé un embrayage? Non, faut juste bien suivre les instructions, sinon tu risques de plus les faire accrocher :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Putain l'édition 85 !!!!! Le même kilométrage que ma Xps à l'achat, le même état, mais moi je l'ai payé 200e de plus :( Après les photos c peut toujours cacher des choses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Non, faut juste bien suivre les instructions, sinon tu risques de plus les faire accrocher :lol:. Faudrais d'abord savoir les instrcuction :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Faudrais d'abord savoir les instrcuction :D2 Google est ton meilleur ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Google est ton meilleur ami. on c'est disputé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 on c'est disputé... Va voir Yahoo, trompe le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Va voir Yahoo, trompe le. Non je peus pas le tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben démerde toi :siffle:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Beuh :) koukou Koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés