♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Route de campagne je suis arrivé un peu vite (pas en excés de vitesse) sur un virage serré et l'examinateur m'a fait une réflexion bien froide. Sinon au moment des vérifications exterieur, anti brouillard arrière je sais pas pourquoi avec le stress machinalement j'ai mis le moteur en route et après j'ai bien montré ou était les feux et dit dans qu'elles conditions il fallait les utilisés donc je pense que ca c'est rien. Ah ouè ! je passe mon permis le 25 moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bon bref jvous laisse vais me couché, bone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Déconne pas avec ça fait un test et même si dans le pire des cas tu l'es, les traitements ont vraiment évolués. Modifié le 9 janvier 2012 par Marvin du 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah ouè ! je passe mon permis le 25 moi :siffle: Bah bon courage. En plus faut attendre 48h pour la réponse c'est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 jcrois que je suis séropo donc oui ma vie est foutu .. Je vais pas te jeter la pierre parce que visiblement ça va déjà pas trop mais justement, ça va dans le sens de ce que j'ai dit, prendre ta vie en main et pas faire toutes les conneries possibles et imaginables comme les copains. Fais un test, si tu l'es pas, ça t'aura donné une bonne leçon, si tu l'es, les traitements ont beaucoup progressé et il est largement possible de vivre avec. Courage ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah bon courage. En plus faut attendre 48h pour la réponse c'est horrible. Ouè chui impatient :bave: "Croise les doigts pour toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouè chui impatient :bave: "Croise les doigts pour toi" Merci j'espere que ça va le faire si je crois ce que j'ai lu sur different site ca devrait pas être éliminatoire. J'attends le permis rien que pour me défoulé sur le Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Te défoulé sur le Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Fais chier les cours ! Pour moi, c'était tranquille j'ai rien fait. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le refaire en un peu plus énervé. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Reuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Reuh ! Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Yop Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bien ? Nikel et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bourré en classe, viré pendant 3jours, j'ai claqué la gueule a un mec je suis convoqué chez les flics, j'ai insulté la CPE etc etc .. Ah oui ta fais fort la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Yo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Nikel et toi? Ouais juste énervé quand des gens qui te prenne pour un *on :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Saaaluuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Saaaluuuut Yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais juste énervé quand des gens qui te prenne pour un *on :vener: Arf, c'passé quoi? Saaaluuuut Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça va bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Arf, c'passé quoi? C'est trop compliquer ^^ En tout cas ce que je peux te dire c'est que mes anciens potes sont des *utes ça va bien ?! Tranquille et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça va bien ?! Nikel et toi? C'est trop compliquer ^^ En tout cas ce que je peux te dire c'est que mes anciens potes sont des *utes Bah il y a qu'une lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah il y a qu'une lettre. Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Déconne pas avec ça fait un test et même si dans le pire des cas tu l'es, les traitements ont vraiment évolués. +1 fait un test !!! Et putain, mec...t'as merdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés