zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ba oué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Yo Flo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment on peut croire qu'on est séropositif si on n'a pas fait de test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh il vient de se passer un truc juste énorme de mon coté, on était sur la conv facebook de mon groupe de pote, genre une dizaine de connecté et là il y a un mec qui lâche un gros dossier sur un pote comme quoi une soirée pendant qu'il dormait il s'est fait bifflé par lui même et que il y a une vidéo, epic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Le refaire en un peu plus énervé. :devil: Swap plutôt un bon Zoomer :D2 Modifié le 9 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh il vient de se passer un truc juste énorme de mon coté, on était sur la conv facebook de mon groupe de pote, genre une dizaine de connecté et là il y a un mec qui lâche un gros dossier sur un pote comme quoi une soirée pendant qu'il dormait il s'est fait bifflé par lui même et que il y a une vidéo, epic ! Mhahahahaha :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Comment on peut croire qu'on est séropositif si on n'a pas fait de test ? Coucher avec la crasseuse du coin sans capote (ou capote qui craque) par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucher avec la crasseuse du coin sans capote (ou capote qui craque) par exemple. la crasseuse du coin n'a pas forcément le sida ou n'est pas séropositive non plus .. Faut faire le test c'est tout et surtout pas déconner avec ca // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Faut faire le test c'est tout et surtout pas déconner avec ca // Surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) la crasseuse du coin n'a pas forcément le sida ou n'est pas séropositive non plus .. Faut faire le test c'est tout et surtout pas déconner avec ca // En même temps il donne un exemple il n'affirme rien. Modifié le 9 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenset Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut all ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut all ! :) Bienvenue a toi nouveau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenset Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Swap plutôt un bon Zoomer :D2 Sacrilege le swap sur Zoomer :D Booordel je deviens fou le permis m'obsede si je l'ai pas je me pends :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 la crasseuse du coin n'a pas forcément le sida ou n'est pas séropositive non plus .. Faut faire le test c'est tout et surtout pas déconner avec ca // j'ai pas fait de généralité, mais la crasseuse du coin, par définition à plus de "chances" d'avoir une saloperie de MST/IST qu'une personne qui se protège et qui ne couche pas à droite à gauche. Le sida, tu l'attrapes soit par une relation sexuelle, soit pas une aiguille infectée (dans le cas d'injection de drogue par exemple), il n'y a pas 36 moyens de le chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sacrilege le swap sur Zoomer :D Booordel je deviens fou le permis m'obsede si je l'ai pas je me pends :pascool: Sacrilège si tu y colle un petit bloc 2t style Minarelli, la oui lol. ^^ Lool l'angoisse des 48h commence :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai pas fait de généralité, mais la crasseuse du coin, par définition à plus de "chances" d'avoir une saloperie de MST/IST qu'une personne qui se protège et qui ne couche pas à droite à gauche. Le sida, tu l'attrapes soit par une relation sexuelle, soit pas une aiguille infectée (dans le cas d'injection de drogue par exemple), il n'y a pas 36 moyens de le chopper. O Oui c'est sur; généralement c'est les personnes pas très fréquentables qui sont porteuses du vih .. Ou alors les personnes normales " " mais ceux là le savent généralement, le disent ect ..... Et après je connais pas sa vie ni rien, mais il dit peut être ca un peu vite, ou pour se rendre interessant ( je suis désolé si c'est pas du tout le cas ). Mais si j'ai des doutes j'en parlerais déjà sûrement pas ici, et je me bougerais solidement le cul en allant faire des tests, en me renseignant avec la meuf ect ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Lool l'angoisse des 48h commence :D2 C'est trop ca, ca fait 50 fois que je regarde les fautes éliminatoires et tout, ma copine et ma mere arrête pas de me dire que je vais l'avoir et moi nan. Quelqu'un aurait une machine à voyagé dans le temps ? Genre une Delorean ou même réfrigérateur (comprendra qui pourra . . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Au fait ce matin j'ai revu Michael Youn dans la rue (oui revu, je l'avais déjà vu il y a quelques temps sur la même avenue dans un café, donc il doit être du coin), assis sur son scoot avec son labrador (qui a failli mordre un petit chien) xD. Voilà ma vie. Modifié le 9 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Au fait ce matin j'ai revu Michael Youn dans la rue (oui revu, je l'avais déjà vu il y a quelques temps sur la même avenue dans un café, donc il doit être du coin), assis sur son scoot avec son labrador (qui a failli mordre un petit chien) xD. Voilà ma vie. Cool :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Cool :cool2: Tavussa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tavussa ^^ lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 D'ailleurs je voulais juste revoir la gueule de son chien, sur internet j'ai trouvé ça : Je comprends mieux pourquoi je l'ai vu avec son scoot sur un trottoir, et avec le chien qui rodait autour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est trop ca, ca fait 50 fois que je regarde les fautes éliminatoires et tout, ma copine et ma mere arrête pas de me dire que je vais l'avoir et moi nan. Quelqu'un aurait une machine à voyagé dans le temps ? Genre une Delorean ou même réfrigérateur (comprendra qui pourra . . .) Tu à fais des fautes ? Désolé j'ai ni l'un ni l'autre en stock. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 D'ailleurs je voulais juste revoir la gueule de son chien, sur internet j'ai trouvé ça : Je comprends mieux pourquoi je l'ai vu avec son scoot sur un trottoir, et avec le chien qui rodait autour ^^ J'aime bien ses rétroviseur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés