Greenset Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ambilight que t'y est booooonne !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon les gars je vais boire un café :love: je re Ps: Cool ma vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ambilight que t'y est booooonne !!! :) On t'a jamais appris a parler au femme ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu à fais des fautes ? Route de campagne, virage serré je suis arrivé un peu vite (sans être au dessus de la limitation) et le moniteur m'a fait une réflexion assée froide. Sinon il m'a rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenset Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 TU es très charmante si tu préfères :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 TU es très charmante si tu préfères :) Et le fait que j'ai une grosse paire de couil*** ne te gêne pas ? :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi mon heure de conduite a vite été pliée aujourd'hui, j'ai du faire 300m, vive la circulation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi mon heure de conduite a vite été pliée aujourd'hui, j'ai du faire 300m, vive la circulation ^^ Mdr au moins tu es sur de pas faire trop de fautes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenset Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Si c'est le cas ça va être emmerdant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mdr au moins tu es sur de pas faire trop de fautes :D2 Ca c'est sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Route de campagne, virage serré je suis arrivé un peu vite (sans être au dessus de la limitation) et le moniteur m'a fait une réflexion assée froide. Sinon il m'a rien dit. Perso j'pense que c'est rien surtout si il n'a pas toucher aux pédales et que tu étais pas en excès mais c'est vrais qu'une réflexion froide te fou bien la pression pendant l'attente. Y pas de raison que tu l'ai pas, j'espère pour toi que c'est bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut j'ai une question: a quoi sert les petit carré orange écrit chaud sur un sujet ? J'ai cherché partout je ne trouve pas de réponses à ma question. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut j'ai une question: a quoi sert les petit carré orange écrit chaud sur un sujet ? J'ai cherché partout je ne trouve pas de réponses à ma question. Merci :) Il signifie que le topic est bien animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Y pas de raison que tu l'ai pas, j'espère pour toi que c'est bon. ;) Puisse tu me porté chance :D Si je veux avoir le permis c'est pas vraiment que je suis impatient de roulé en voiture j'habite en centre ville et pour se déplacé rien ne vaut une paire de chaussures ou un 2 roues, c'est histoire d'être débarassé et pour le taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Quand j'ai passé mon permis je me suis pris plein de réflexions désagréables aussi et finalement j'ai eu 4 A et aucune remarque (c'était pas encore le système sur 30 points). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'suis dans le même cas c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas encore mais que j'le passe cette année aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Il signifie que le topic est bien animé. Ah ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Quand j'ai passé mon permis je me suis pris plein de réflexions désagréables aussi et finalement j'ai eu 4 A et aucune remarque (c'était pas encore le système sur 30 points). C'est bon à savoir, mon moniteur à m'a dit que à part ca la conduite était bonne je verais bien. Quand je suis en exam ou épreuve de ce genre me faut pas grand chose pour me destabilisé. J'suis dans le même cas c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas encore mais que j'le passe cette année aussi. Bon courage. :) Ta Clio attend sagement alors ? Modifié le 9 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon courage. :) Ta Clio attend sagement alors ? Merci, oui voilà, j'y suis inscris au code j'y vais juste jamais, pourtant je devrais mais vue que rien ne presse ça ne me gène pas de ne pas l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 En plus moi j'ai fait une erreur, j'ai mis une roue dans l'herbe sur une route étroite parce que la voiture qui arrivait en face roulait au milieu, l'examinatrice a touché le volant, je pensais que c'était fini, mais elle me l'a donné quand même. (le moniteur m'a dit qu'à part cette erreur, j'avais eu une conduite excellente, ça a du peser dans la balance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Votre moniteur il change vous ? Ou toujours le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 coucou, j'ai remarqué qu'en rétrogradant y-a comme un bruit de klaxon qui vient du moteur ! Vraiment j'ai plusieurs fois cru qu'on m'avertissais avant que je me rende compte que ça venait de moi. à votre avis c'est quoi ? Kit chaîne trop tendu ? Inverse ? Trop vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour le peu que j'y vais ça change mais vue qu'il ne sont que trois c'est nickel. P'tain t'as eu de la chance JJ car ouais en principe si il touche le volant ou une pédale c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonne nuit les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Merci, oui voilà, j'y suis inscris au code j'y vais juste jamais, pourtant je devrais mais vue que rien ne presse ça ne me gène pas de ne pas l'avoir. J'ai mis 1 an pour avoir mon code (du 1er coup) je n'y allais jamais, je n'y suis pas allé pendant 2 mois et je me suis pointé la veille que je devais le passé. Faut dire que dans mon cas ca donnait pas envi, être enfermé pendant 1 heure de 19h à 20h avec des "branleurs" qui jacte pendant toute la séance ca rend fou. En plus moi j'ai fait une erreur, j'ai mis une roue dans l'herbe sur une route étroite parce que la voiture qui arrivait en face roulait au milieu, l'examinatrice a touché le volant, je pensais que c'était fini, mais elle me l'a donné quand même. (le moniteur m'a dit qu'à part cette erreur, j'avais eu une conduite excellente, ça a du peser dans la balance) Ah oui ça va, t'as du être bien dégouté sur le moment quand l'examinatrice a touché le volant. Juste tant que je te parle je voulais savoir ton histoire avec la Golf tu t'en sors ? Modifié le 9 janvier 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés