Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai horreur des mecs/meufs qui dans la salle parle, merci le dvd quand même qui de temps en temps me sert... :D2 Tu devais pas récup' une G2 Sb ou un truc comme ça ? J'avais cru voir ça un moment je sais plus ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai horreur des mecs/meufs qui dans la salle parle, merci le dvd quand même qui de temps en temps me sert... :D2 Tu devais pas récup' une G2 Sb ou un truc comme ça ? J'avais cru voir ça un moment je sais plus ou. Je l'ai bien usé le DVD aussi ^^ La Golf 2 elle est restée un an dans mon garage puis vendu quand l'on m'a donné la Smart. Mon père a depuis acheté une autre Golf 2 qui finira sûrement par être la mienne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah ok c'est ce que j'avais bien vue passer un moment. Sympa si elle te reviens la G2. :) J'sais pas si tu a vue la nouvelle version de Top Gear "USA" mais lol c'est dommage qu'il n'y est plus les trois anciens animateur. Ils essaient de faire pareil mais bof. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah ok Fred, ah oui s'ils ne sont que 3 aussi... ^^ Moi on m'a averti que ça ne sera jamais le même, tant mieux comme ça je pourrais choper leurs conseils à chacun. Ils doivent être une trentaine je crois xD coucou, j'ai remarqué qu'en rétrogradant y-a comme un bruit de klaxon qui vient du moteur ! Vraiment j'ai plusieurs fois cru qu'on m'avertissais avant que je me rende compte que ça venait de moi. à votre avis c'est quoi ? Kit chaîne trop tendu ? Inverse ? Trop vieux ? Jette ta moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah ouais une "trentaine" mdr bon c'est Paris aussi, enfin c'est bien là-bas que tu le passe ? Si oui qu'elle galère ça doit être de le passer dans Paris. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Non je suis dans ma ville, enfin qui est limitrophe à Paris. Oui et non, d'après mon père c'est pas forcément plus dur, à Paris tu suis bêtement le troupeau, le plus difficile c'est de faire gaffe aux scoots car ça déboule par dizaine autour de toi. Et encore je pense pas qu'il vont m'emmener à Paris, au contraire je pense qu'ils vont plutôt m'y éloigner pour pouvoir tester des routes un peu plus "vides" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouais voilà c'est dans cet optique que je te parle "suivre le troupeau" justement, remarque c'est un bien pour un mal mais ça doit être bien chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui de toute façon je plussoie SB, en ville rien ne vaut un deux-roues. Déjà en moto parfois t'as des embouteillages interminables tu peux même pas passer entre les bagnoles car les automobilistes s'imaginent 4 files à un endroit sensé n'en contenir que 2 xD, en moto tu mets 1h pour faire 3 bornes alors la voiture... Si je passe le permis c'est pour le boulot, travailler dans le batiment en moto ça le fait pas trop pour transporter le matos mdr. Je compte pas quitter Paris de ma vie je pense, à mon avis j'aurais 1 camion qui ne me servira uniquement que le premier et dernier jour des chantiers, juste histoire de décharger/charger. Mais sinon moto. Là aujourd'hui on était en camion, la routine, on cherche une place pendant 1 heure, puis une fois trouvée, tu te pointes à l'horodateur et t'as plus qu'à sortir 4,80€ pour 1heure... Tu bosses de 8h à 18h, ça te fait 48€ pour stationner une journée. La moitié du salaire qui part... alala vive les deux-roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Putain moi franchement je sais pas comment vous faites vous Parisien lol, c'est l'enfer de ce déplacé là-bas. J'y suis monter qu'une seule fois en Big camion de déménagement pour travailler bah putain je suis bien content de ne plus y être aller par la suite lol... Entre le faite de galéré pour trouver la rue qui bien évidemment n'ai que dans un sens, ce garer pour pouvoir décharger, les gens qui râle alors que a peine ils ont ouvert les yeux etc etc... Un enfer !! Lol, une mentalité de fou. Franchement ouais un deux roues dans une grande ville comme ça y a rien de mieux, moi qui suis proche de Marseille même si c'est pas comparable a Paris, jamais je m'y aventure en voiture surtout l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 coucou, j'ai remarqué qu'en rétrogradant y-a comme un bruit de klaxon qui vient du moteur ! Vraiment j'ai plusieurs fois cru qu'on m'avertissais avant que je me rende compte que ça venait de moi. à votre avis c'est quoi ? Kit chaîne trop tendu ? Inverse ? Trop vieux ? Up ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Up ^ ^ Bah pour la tension de ta chaîne tu regardes combien tu as de débattement, en un coup d'oeil tu verras si ça peut venir de ça. Un bruit de klaxon en rétrogradant... mais ça te le fait à tous les coups ou juste quand ça te fait un bon frein moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 4,80€ c'est le prix que je paye pour 24h de parking couvert à chatellerault ^_^ Sinon pour ma golf ça suit son court, il reste un passage au tribunal dont la date n'est pas encore fixée et ensuite réussir à me faire payer, en attendant elle pourrit devant chez ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Je passe en coup de vent, je vais bosser, à ce soir. Modifié le 10 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Up ^ ^ Brule la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 super stylée sa vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir. Quel pied une partie de jeu avec un casquer après le taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir. Quel pied une partie de jeu avec un casquer après le taf. Putain c'est pareil. Quel désillusion de ce rendre compte que plus ça va moins ma section m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 b'soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Putain c'est pareil. Quel désillusion de ce rendre compte que plus ça va moins ma section m'interesse Grave :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir à tous Comme on dit la patience mais à qu'elle prix salut, en parlant de ça, je viens de recevoir le papier expliquant le projet d'assignation en justice, donc la demande est constituée de : 1) Pour moi : - 4700€ (le prix de la voiture) - 350€ (frais de gardiennage) - 320€ (frais de remorquage) - 107€ (frais de première expertise) - 550€ (assurance depuis l'achat) Soit au total : 6000€ 2) Autres choses à payer : - 2000€ (sûrement des frais de tribunal) - 2580€ (les frais d'expertise) En gros le vendeur, si il est condamné (je vends pas la peau de l'eau avant de l'avoir tué), va casquer environ 10600€, si il avait été intelligent, il m'aurait rendu mon fric direct et ça lui aurait couté 2 fois moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Pas mal la vidéo du mec avec la dt en tout cas il gère :P Modifié le 10 janvier 2012 par Xrace-51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Putain JJ sa représente une sacré somme, c'est très con pour le mec mais en même temps on peu pas dire qu'il est chercher à faire avancer la chose... J'espère pour toi qu'il sera condamné a te versé cet argent, parce-que pioufff depuis l'temps... Moi un mec a était condamné a me payer 1500€ pour le vole de mon Nitro j'en est jamais vue la couleurs et sa date de 2007-2008 Modifié le 10 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Putain JJ sa représente une sacré somme, c'est très con pour le mec mais en même temps on peu pas dire qu'il est chercher à faire avancer la chose... J'espère pour toi qu'il sera condamné a te versé cet argent, parce-que pioufff depuis l'temps... Moi un mec a était condamné a me payer 1500€ pour le vole de mon Nitro j'en est jamais vue la couleurs et sa date de 2007-2008 Si il paye pas, je le traquerai, je connais des gens qui bossent à la poste et à EDF, donc pour retrouver quelqu'un qui a déménagé, ça facilite un peu les choses. Vu qu'il devra aussi 2580€ à mon assistance juridique, ça m'étonnerait qu'ils restent les bras croisés, donc ça pourra aussi m'aider si ils entreprennent des démarches pour le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Si il paye pas, je le traquerai, je connais des gens qui bossent à la poste et à EDF, donc pour retrouver quelqu'un qui a déménagé, ça facilite un peu les choses. Vu qu'il devra aussi 2580€ à mon assistance juridique, ça m'étonnerait qu'ils restent les bras croisés, donc ça pourra aussi m'aider si ils entreprennent des démarches pour le retrouver. C'est sûr mais si comme moi le mec n'ai pas solvable comme pour moi par exemple, bah tu peux toujours attendre. Enfin maintenant avec le truc des fonds de solidarité c'est le top, ma mère avait eu un problème est grâce de ce truc elle a toucher son argent. Après la personne ce démerdent pour remboursé tant par mois au fond de solidarité. J'peux aussi payer un huissier pour qu'il le retrouve mais c'est pareil, si il ne travail pas j'lai dans l'os. :/ J'aimerai bien aussi avoir des relations pour pouvoir le retrouver. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés