Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

C'est sûr mais si comme moi le mec n'ai pas solvable comme pour moi par exemple, bah tu peux toujours attendre. Enfin maintenant avec le truc des fonds de solidarité c'est le top, ma mère avait eu un problème est grâce de ce truc elle a toucher son argent. Après la personne ce démerdent pour remboursé tant par mois au fond de solidarité.

J'peux aussi payer un huissier pour qu'il le retrouve mais c'est pareil, si il ne travail pas j'lai dans l'os. :/

J'aimerai bien aussi avoir des relations pour pouvoir le retrouver. ^^

T'as pas un ami dont les parents bossent dans le service public ?

Faut pas hésiter à faire ta propre enquête.

Moi en plus cet idiot il m'a laissé une de ses factures EDF dans le dossier de factures de la voiture donc j'ai son numéro de client.

T'as pas un ami dont les parents bossent dans le service public ?

Faut pas hésiter à faire ta propre enquête.

Moi en plus cet idiot il m'a laissé une de ses factures EDF dans le dossier de factures de la voiture donc j'ai son numéro de client.

Sans étalé ma vie, j'ai bannis toutes mes anciens "collègue" de ma vie, donc non, 2011 c'était vraiment pas mon année.

Oui j'ai commencer a chercher de mon compter et faire appel a un huissier dans le pire des cas.

Ah ouais t'as eu un coup de chance sur ce coup. Actuellement moi, j'ai que son identité mais vue qu'au procès ils ont bien spécifié que c'était un adepte de la prison, sans cesse des allers/retours. Pour te dire quand il c'est fait attraper avec mon scooter il venait de sortir de prison le vendredi et re chopper le lundi... Donc niveau recherche personnel j'pense être vite limité.

C'était pour moi surtout une questions de principe mais là, les temps actuelle font que je me remet a petit a petit faire des démarches etc...

Effectivement dans ton cas, il ne doit pas être solvable et si il fait des aller-retour en prison, ça complique les choses. :s

Moi c'est un mec qui a au moins un BAC+5, qui a fait des études à l'étranger genre Erasmus et tout, qui est toujours bien sapé et tout (je regarde son profil Facebook régulièrement), donc je pense qu'il a du fric, enfin en tous cas assez pour être solvable.

C'est possible de tenir un wheeling en Senda Racer (cadre acier vachement lourd)?

Parceque j'ai déjà levé mais j'ai jamais essaie de les tenir en fait.

Au pire j'attend ma chaîne vendredi, mais j'aimerais bien savoir avant :lol:!

Sa depend t'a de la force dans les bras? xD

Il y' a un mec sur Maxiscoot qui m'a répondu sur ma configuration : Je voudrai savoir si c'est vrai ou s'il m'abrive ^^

"salut, moi sur mon scoot javai : kit 70 Stage6 racing prépa, vilebrequin Stage6, roulement Stage6, pot mhr team, big valve Stage6, carburateur de 26 pwk Stage6, cornet Stage6, pack over range mhr, transmi complet Stage6 longue, embrayage Stage6 tork control, cloche Stage6, allumage mvt digital direct, bas moteur préparer et alligner au kit. et je prenai 148 vitesse gps! avec un acseleration de ouf !! et je fesai 55 60 km max avec 5 litre en tapan toujours dedan à fond! je précise que cétait un next generation !!"

C'est possible de tenir un wheeling en Senda Racer (cadre acier vachement lourd)?

Parceque j'ai déjà levé mais j'ai jamais essaie de les tenir en fait.

Au pire j'attend ma chaîne vendredi, mais j'aimerais bien savoir avant :lol:!

http://www.dailymotion.com/vidéo/k1H84RYz4WmEcCK3lu#from=embed

Derbi X-race d'origine (c'est un de mes amis)

Ouai aussi, j'avais pas vu ça :lol:.

Ben je me doute que tout se lève, mais j'en chie vachement avec la mienne (juste un pot et transmi plus longue).

Avec celle d'un pote (en alu), ça va mieux :lol:.

Sinon vous pouvez me dire pourquoi certaines bécanes, en gazant à fond et en lachant sec elle part, tandis que la mienne cale?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->