Risk Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Carburation trop pauvre peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 coucou, je cherche dans l'urgence un petit logiciel de traitement de texte à enregister sur clef, un genre de publisher où microsoft word, mais mon pc en est dépourvu ( ça peut marcher avec adobe reader ??) Quel lien gratuit existe-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 coucou, je cherche dans l'urgence un petit logiciel de traitement de texte à enregister sur clef, un genre de publisher où microsoft word, mais mon pc en est dépourvu ( ça peut marcher avec adobe reader ??) Quel lien gratuit existe-il ? Open Office :) http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bah j'ai acheté les deux jeux pour une misère, fight simulator 3 de 2003, et Wings of Prey de 2008 que j'ai installé, manque plus qu'un joystick, il bouffe un peu plus mais c'est raisonable. je fais ce test de configuration. dès demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) salut a tous je voulais savoir arriver vous a allez sur le shop mxs car moi pas ça me marque sa Modifié le 10 janvier 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi ça marche. Ok j'ai installé celui de michou ( en fait c'est pas nécessaire que ce soit une version transportable sur clef ) donc c'est fait ils disent que c'est téléchargé ( très rapide ) et euh maintenant je fais quoi pour tapper du texte avec ? lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 salut a tous je voulais savoir arriver vous a allez sur le shop mxs car moi pas ça me marque sa essaie avec Mozilla firefox ou internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Aujourd'hui certains sont en cours, d'autres non.. MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour tout le monde :) Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ça va Biloute ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui ça va & toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouai ça va bien , il y a un brouillard monstre mais c'est pas ca qui va m emmerder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah bon. Pas moi. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut les jeunes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut les jeunes :) Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah bon. Pas moi. (h) Ba tu as bien de la chance , chez moi ont vois pas a 10 mètrès :s Salut Juju , la forme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Yop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut michou , bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 bien et toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouai ouai ça va , mais là je doit me sauver Je vais manger chez mon père et en passant il faut que je passe chez MBK pour acheter des galets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ba tu as bien de la chance , chez moi ont vois pas a 10 mètrès :s Salut Juju , la forme ??? C'est la merde ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 'LMichou13 ! Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut les newbies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu mon putain de permis ca tabaaaaaaaaaaaasse ! :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés