Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, je cherche dans l'urgence un petit logiciel de traitement de texte à enregister sur clef, un genre de publisher où microsoft word, mais mon pc en est dépourvu ( ça peut marcher avec adobe reader ??)

Quel lien gratuit existe-il ?

Posté(e)

coucou, je cherche dans l'urgence un petit logiciel de traitement de texte à enregister sur clef, un genre de publisher où microsoft word, mais mon pc en est dépourvu ( ça peut marcher avec adobe reader ??)

Quel lien gratuit existe-il ?

Open Office :)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Posté(e)

Bah j'ai acheté les deux jeux pour une misère, fight simulator 3 de 2003, et Wings of Prey de 2008 que j'ai installé, manque plus qu'un joystick, il bouffe un peu plus mais c'est raisonable. je fais ce test de configuration. dès demain !

Posté(e)

Moi ça marche.

Ok j'ai installé celui de michou ( en fait c'est pas nécessaire que ce soit une version transportable sur clef ) donc c'est fait ils disent que c'est téléchargé ( très rapide ) et euh maintenant je fais quoi pour tapper du texte avec ? lol ^^

Posté(e)

salut a tous je voulais savoir arriver vous a allez sur le shop mxs car moi pas ça me marque sa

essaie avec Mozilla firefox ou internet explorer
Posté(e)

Ah bon. Pas moi. (h)

Ba tu as bien de la chance , chez moi ont vois pas a 10 mètrès :s

Salut Juju , la forme ???

Posté(e)

Ouai ouai ça va , mais là je doit me sauver

Je vais manger chez mon père et en passant il faut que je passe chez MBK pour acheter des galets :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...